Menu
Expat.com

Location sur Petite Terre 1 mois et demie

Dernière activité 11 Mars 2019 par Mael.dem

Nouvelle discussion

Mael.dem

Bonjour,
Je suis un étudiant en BTS Gestion et Protection de la Nature et je viens réaliser un stage d'une durée d'un mois et demie avec l'association Oulanga Na Nyamba. Je cherche donc une chambre à louer chez un habitant qui pourrait m’accueillir de mi-Juin à début Août sur Petite Terre.
Cordialement
Maël de Maisonneuve

perdebot

Allez sur Facebook en recherchant " le bon coin Mayotte" ou " 976 le coin des Bonnes affaires".
Plusieurs pages dédiées aux annonces a Mayotte. Si vous n'avez pas trouvé recontactez moi deuxième quinzaine de mai début juin je pourrais peut-être vous dépanner sur petite terre

Mael.dem

Bonjour,
Merci beaucoup, je vais effectuer des recherches. Si d'autres personnes ont des pistes n'hésitez pas.
Cordialement.

Mael.dem

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'un logement (collocation; chambre chez l'habitant ect...) sur Petite-Terre pour une période allant du 18 juin au 9 août. Si quelqu'un a des informations qui peuvent m'être utile, je suis preneur.
Cordialement
Maël De Maisonneuve

Priscilla

@ Maël De Maisonneuve >

N'hésitez pas à poster votre recherche dans la rubrique Immobilier à Mayotte. Il y a également quelques offres dans la même section, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

bellacoscia

Bonjour,
Je vais louer le rez de chaussée d'une villa à Pamandzi du 7 juillet au 19 août, si intéressé contactez moi.
totalement sécurisé, clim, grand jardin arboré, très bien situé.
Cdlt

yonanga

bonsoir nous sommes un couple de prof habitant sur petite terre et travaillant sur grande terre ***

Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : merci de poster dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
Mael.dem

Bonjour yonanga,
Votre offre m'intéresse, cependant j'ai du mal à vous contacter. Pouvez-vous me communiquer votre adresse email ? Sinon la mienne est la suivante : ***
Cordialement
Maël De Maisonneuve

Modéré par Christine 5 years ago
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte