Menu
Expat.com

Projet d’installation! Help!

Dernière activité 11 Avril 2021 par Magaliii

Nouvelle discussion

Hbk1986

Bonjour à tous,

Je vais d’abord me présenter : je vis avec mon mari et mon fils de 3 ans en France. Nous attendons un 2ème enfant dans les prochains mois.
Nous travaillons tous les 2.
Depuis un moment, mon mari et moi avons le désir de nous expatrier en Polynésie.
Mon mari vient d’avoir une offre inattendue.

Le salaire proposé est d’environ 350 000xpf.
Il partirait seul pour commencer et nous le rejoindrions quelques mois plus tard.

Mes questions sont les suivantes :

Pensez vous que ce seul salaire suffirait pour nous 4?
Combien d’épargne nous conseillerez vous?
Punaauia est elle une ville agréable à vivre ?

Je suis enseignante. Pensez vous que je puisse trouver des contrats locaux pour travailler ?

Je vous remercie d’avance  pour le temps que vous prendrez afin de nous répondre d’autant plus qu’il faut qu’on donne une réponse dans les prochains jours.

Plus

germain Xavier

un  salaire  d enseignant est indexé à 1.80 + primes
le mieux est de demander votre mutation depuis F rapprochement conjoints
vous gagnerez 500 000 Fcp
Punaauia est sympa  loger /hauteurs  calme  vue /Moorea

germain Xavier

sorry  ds primaire  postes  reserves  locaux
sauf instit  spé

Hbk1986

Merci pour votre réponse !

germain Xavier

pas  de  souci

jossrandal06

ia ora na,