Menu
Expat.com

carrière d'expat

Dernière activité 29 Novembre 2008 par franstef

Nouvelle discussion

franstef

Un petit message pour tous !

Besoin de votre avis d'expat :

Je suis pour le moment près de Birmingham à Wolverhampton et travaille en tant qu'électricien idustrielle (niveau bac professionnel) , je souhaite par la suite de mon expérience en angleterre tenté l'aventure dans d'autre pays comme l'australie, le Canada, le Portugal. Pour le moment mon niveau d'anglais et basique mais au fil de l'année j'espère le faire évoluer (quand même !!!) donc pour la suite est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait des petites idées pour m'aiguiller au niveau carrière, sachant que j'aimerais assez tirer partie de mes différentes expatriation et pourquoi pas même changer de voie ... : Tout conseil est le bienvenu Merci d'avance !!!!

François

Julien

Tu attends quel genre de réponse? dur dur de t'aider avec ta carrière, seul toi peut savoir ce dont tu as envie! le seul truc que je peux te dire, c'est que quand on veut, on peut ;)

franstef

ok

Pour être plus précis je recherche des informations pour évoluer dans ma carrière d'électrotechnicien (à l'étranger) ou avoir des exemples de personnes ayant su tirer partie de leurs expérience d'expatrié dans leur carrière professionnel.

Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre