Menu
Expat.com

Trouver du travail à Mayotte

Dernière activité 25 Janvier 2019 par arwen60

Nouvelle discussion

Milie730

Bonjour,

Je suis toujours en attente d'une réponse pour un poste à Mayotte. Par contre, mon conjoint a peur de ne pas trouver de travail pour lui : il est dans le bâtiment, plombier chauffagiste (il fait aussi les clim bien évidemment).
Est-ce que vous pensez que ça pourrait être un soucis?
D'après les personnes qui souhaitent me recruter, dans le bâtiment, il n'y a aucun soucis pour trouver mais il cherche un peu sur internet et ne trouve rien, alors ça le stresse.

Merci d'avance pour vos retours d'expérience et si vous avez des contacts d'agences d'intérim ou de grosses sociétés, je suis preneuse :)

Bonne journée,

Emilie

Diksha

Bonjour Emilie,

Bienvenue parmi nous :)

Vous pouvez lui suggérer de publier une annonce gratuitement sous la rubrique Emploi à Mayotte pour qu'il puisse recevoir des offres.

Bonne chance à vous deux dans vos nouveaux projets à Mayotte,

Diksha
Equipe Expat.com

yoyo6440

Le plombier est un homme rare à mayotte et donc recherché.  :D Et si en plus il a le permis B waou !
Plus sérieusement,  je pense qu'il trouvera sans problème du travail. J'irai même jusqu'à dire qu'il pourra négocier son salaire/avantages.
Pour trouver un job, il peut aller dans une agence d intérim (proman a Kaweni et y en a une autre je crois juste a coté mais j'ai oublié le nom) ou alors se présenter et déposer son CV directement dans les entreprises. Une fois sur place, demandez à vos voisins, faites un tour à Kaweni etc. Le bouche à oreille fera le reste.
Je connais bama à dzoumogne (que de la plomberie ), siemag à Kaweni (clim). Mais il y a d autres entreprises.

Milie730

Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses!
Mon compagnon va être soulagé car il commençait à regarder sur internet et il ne trouvait pas grand chose...

Bonne journée et encore merci :)

arwen60

Promag aussi sur Kawéni

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte