Menu
Expat.com

Fille au pair a LONDRES a partir de sept 2011 .

Dernière activité 27 Février 2012 par chtitelouloute

Nouvelle discussion

cyndia

Coucou,
Je viens d'arriver sur Londres, pour faire jeune fille au pair et j'aimerais rencontrer des gens pour sortir, si ça vous intéresse voici mon adresse mail: cyndiawai@yahoo.fr.
A+

lyly marshall

Bonjour tout le monde! Je viens de m'inscrire sur ce site parce que je suis un peu pommée! J'ai postulé dans une agence de fille au pair et j'ai été contacté par une famille qui habite à Epsom dans la banlieue sud de Londres mais c'est la première famille qu'on me propose donc je ne suis pas encore sûre de vouloir accepter. Je suis venue faire un tour sur ce forum et j'ai vu que pas mal de monde parlait du site "aupairworld" donc je suis allée m'inscrire, j'ai envoyé des demandes, j'attends donc les réponses... Si certains peuvent m'informer un peu plus sur le déroulement par rapport à ce site je suis preneuse! Pas si facile de partir faire au pair!

marie432

hey salut , moi je ss parti par ce site  pr trouver une famille, je trouve qu'il est vraiment  bien et que t'as pas de frais contrairement aux agences.
pour ma part c'est la famille qui m'a contacté directement par telephone et le feeling et tt de suite passer, ensuite on a continuer a parler par mail ( sur l'emploi du temps, leur situation .... ) ( j'ai eu d'autres contacts avec des familles par mail aussi)

ensuite on a parler de la date qui les arranger et qui m'arrangai aussi ( pour savoir qu'elle aéroport, si ils venaient bien me chercher ....)

donc voila , j'éspére t'avoir un peu aider .
si tu as d'autres questions n'hesites pas , je te repondrai

bye

lyly marshall

Merci de m'avoir répondu!!
La famille t'a contacté au bout de combien de temps après que tu t'es inscrite sur le site?
Tu y es en ce moment?
J'ai envoyé des messages à pas mal de famille, j'attends impatiemment des réponses en espérant que la famille de l'agence ne me lâche pas entre temps...

marie432

environs 3smaine, 1 mois aprés.
jy suis depuis 2 smaine et jess vraimt bien tombeé. ils st cool, et g pas eu de mauvaise surprise tt é respecté. elle ma préparé un plan , pr les horaires des ptit, activités , mes jours de repos...
tu lé a contacter par le site ou par mail privé?

lyly marshall

La chance! C'est vrai que ça doit être un soulagement de tomber sur une famille agréable et sans mauvaise surprise.
Ben par le site enfin quand je regarde un profil d'une famille et qu'elle m'intéresse je clique sur "envoyer un message" et ça envoie un message déjà fait. C'est bien ça qu'il faut faire?

marie432

oui tout a fait c ça ce qu'il faut faire.
ensuite tu peux voir si ils on accepter ou refuser ta candidature.
et si c oui , normalement par la suite tu px voir leur adresse mail et leur num.

BoOps

Salut tout le monde !
J'ai 18 ans et je pars dimanche jeune fille au pair à Londres
vers Greenwich.
Je cherche quelqu'un pour découvrir Londres et sortir alors si ça vous intéresse dites le moi :)

Betty

Jérémiiy

Coucou ! je m'appel Jérémy,
J'arrive à Londres le 22 Octobre, à Hampton Court, en tant que Au Pair pendant 1 ans.Je ne connais personnes la bas donc si vous aimez sortir, boire un verre ect ...contactez moi sur FB: Lohier Jérémy.
A Bientôt !

Cora_

Hey salut à tous !

Je m'appelle Coralie j'ai 20 ans & je suis arrivée le 25 septembre et je vis à Richmond comme jeune fille au pair.

Je ne connais personne, si vous voulez faire connaissance pour sortir, visiter, faire les magasins je suis là !

Vous pouvez me contacter sur fb: cora legrand .

A bientôt

lyly marshall

Hello!
Je cherchais encore une famille y'a peu de temps j'avais demandé des renseignements ici et ca y est j'ai enfin trouvé! J'arrive à Londres dimanche 23 et j'habiterai dans le quartier de Camden! Si quelqu'un n'habite pas loin et est prêt à bouger je suis preneuse!
FB: Camille Mezi

soso2303

hi everybody !!! :)

je m'appelle Sonia et j'ai 20 ans je suis toute nouvelle sur ce forum ! je vais devenir fille au pair à partir de début janvier à Reading (25 minute de Londres)
et j'aimerai faire des connaissances avant de partir !
sa serait cool qu'on puisse se parler,echanger nos adresses et pourquoi pas se rencontrer sur londres les weekends pour faire des sorties, visites, shopping ect .. si vous voulais faire connaissance, vous pouvez me contacter par e-mail so.ny@hotmail.fr !

merci merci !
see you soon !
:D

ps: je vais y rester de janvier a juin :)

Emilie55

Hey ! J'habite à Londres depuis 2 mois maintenant, à Eltham.
J'aimerai rencontrer des gens pour pouvoir sortir à Londres plus souvent. J'ai besoin de voir de nouvelles têtes. Je veux profiter de chaque instant. Facebook : Emilie Tardivel.
See you soon ;)

Rosy972

Bonjours je suis fille au pair a Dunstable depuis diamnche a 45minuites de Londre et je recherche du monde pour découvrir Londre je m'appelle Roselyne et j'ai 23ans... je serais ravi de faire de nouvelle rencontre ici afin de faire des sortit shooping etc... bISOU ET A Bientôt... Bonne journée...

Adeline7594

Bonjour à tous ! je suis arrivée il y a quelques jours sur Londres en tant qu'au pair à Fulham. Donc si vous voulez prendre un verre, sortir, etc..n'hésitez pas à me contacter ! :)
adeline9475@hotmail.fr
A très vite!

Adeline

mona62

Hello ! je m'appelle Mona j'ai 20 ans , cela fait un mois que je suis fille aupair a Gillingham Kent , et j'aimerai rencontrer du monde pour sortir sur Londres ou autre.. Si vous êtes interessé n'hésitez pas a me contacter : mona.saadaoui1@gmail.com ou via Facebook : Mona Sa
See you soon :)

Elzouil

Salut tout le monde,

Je viens de débarquer a Epsom (le 7 janvier 2012). je voudrais rencontrer des personnes pour partager cette expérience et aussi pouvoir visiter Londres et ses environs avec d'autre personnes. 

Donc si sa vous intéresse ou bien si vous connaissez des personnes près d'Espsom ou de Londres contactez moi please =D

chtitelouloute

Bonjour à tous,

je suis nouvelle je viens de m'inscrire sur ce forum pour demander des infos à celles et ceux qui font l'expérience du "au pair".
J'envisage de faire cette expérience moi même mais je suis un peu perdue, je commence tout juste mes recherches.
Pouvez vous me dire par quel biais vous êtes passés pour trouver une famille?

Voilà mon profil:
J'ai 29 ans, sans enfants, je suis prof des écoles en maternelle. J'envisage de demander un mi temps annualisé pour pouvoir partir quelques mois (D’août ou septembre à fin décembre). J'ai envie de vivre cette expérience, de changer d'air!

Quelle agence ou quel site me conseilleriez vous?
Je souhaiterais être à Londres.
Y a-t-il des filles qui pair qui comme moi approchent de la 30aine?

Merci d'avance pour vos réponses

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres