Menu
Expat.com

Taxe de non resident

Nouvelle discussion

Berlivet Marcela

Bonjour
A quelle date peut-on aller sur internet
Pour le modelo 210
Est ce facile à remplir avec la copie de l an passé (fait par une gestoria)
Merci

GuestPoster070

oui c'est facile

MD Tax

Bonjour Marcela,

Vous pouvez remplir le modelo 210 directement sur internet.

La date limite d'envoi du modelo 210 varie selon les situations :

- si vous devez payer auprès d'Hacienda, alors vous devez déclarer entre le 1er et le 20 avril, pour les revenus du 1er trimestre, puis entre le 1er et le 20 des mois de juillet, octobre et janvier pour les trimestres suivants.
- si vous n'avez rien à payer : entre le 1er et le 20 janvier de l'année suivant le fait générateur
- si l'Administration doit vous rembourser : a partir du 1er février suivant le fait générateur et dans le délai de 4 ans.
-en cas de transmission d'immeuble : délai de 3 mois à partir du mois de transmission de l'immeuble
-si vos revenus entrent dans la catégorie des "rentas imputadas de inmuebles urbanos" : délai de 1 an

Je suis à votre disposition pour vous assister dans cette déclaration ou pour toute autre information.

Bien à vous,

Marie

Berlivet Marcela

Merci
Ne peux t-on faire en une seule fois pour l année complète étant donné que il n'y a pas de revenus de location
Je m apprête à le faire en remplissant à la main et en allant payer à la banque
Ce n'est pas bon ?

jacknet111

Si c'est bon, vous le remplissez à la main et vous payez à la banque, date limite pour  payer l'impôt 2018 : le 31/12/2019

Berlivet Marcela

Merci
Je viens aussi d avoir confirmation par Serge
Même réponse
C est gentil de votre part et rassurant
Bonne soirée

MD Tax

C'est correct, si vous n'avez pas de revenus, une seule déclaration annuelle suffit!

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne