Nouveau membres prochainement sur Moraira

D'abord bonjour a tous,
Nous sommes un couple français de retraites mais actifs, qui allons nous expatrier a Moraira en Espagne. Nous avons choisi cet endroit charmant et sommes tombes amoureux du site et des gens.
Grands voyageurs ayant travaillé un peu partout dans le monde (grande distribution pour Madame, immobilier et construction, entre autre, pour Monsieur) nous avons quitte la Rép. Dominicaine où nous avons vécu et travaille, 23 ans pour moi et 9 ans pour Monique.
Avant notre arrivée prévue fin mai et comme la majorité d'entres vous  j'imagine, nous essayons de nouer des relations et avoir quelques renseignements pour nous préparer à cette nouvelle aventure.
Il y a des solutions a tout ai-je l'habitude de dire avec nos expériences, et ça n'est pas cette difficulté qui va nous affaiblir dans le choix de venir en Espagne !
N'étant pas un habitué des réseaux sociaux, je crois néanmoins qu'il ne nous est pas permis d'afficher notre email, mais qu'il existe une possibilité de relation en messagerie privée ?
La aussi merci de nous guider pour un partage sans ambiguïté,
D'habitude et avec l'expérience de notre vécu c'est nous qui aidons les autres, mais avant de pouvoir de nouveau tendre la main aux autres nous sommes demandeurs.
Avec notre sympathie a tous et au plaisir de vous connaitre,
Monique & Michel

Dans votre profil vous renseignez que vous souhaitez vous expatrier au Portugal.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet !

Bonjour Michel et Monique,
Bienvenus sur Moraira!!
Française, je suis résidente à Moraira depuis plus de 25 ans.
Je reste à votre disposition.
Chantal.

Bonjour Chantal,
Desole mais je prends la route immediatement, mais reviendrais sur le forum pour vous repondre plus longuement,
Une excellente journee a vous et amicalement,
Michel & Monique

Bonjour,
Je ne sais comment changer ce que j'ai inscrit l'annee passee, quand nous souhaitions partir pour le Portugal...
Desole,
Maintenant nous avons achete a Moraira et y allons courant mai,
Une excellente journee.
M & M

Michel & Monique a écrit:

Bonjour,
Je ne sais comment changer ce que j'ai inscrit l'annee passee, quand nous souhaitions partir pour le Portugal...
Desole,
Maintenant nous avons achete a Moraira et y allons courant mai,
Une excellente journee.
M & M


Hola, il suffi de cliquer sur votre avatar en haut à droite puis sur "parcours".Ensuite cliquez sur "ajouter une destination" et vous pourrez alors mettre votre nouveau point de chute en Espagne

Merci, c'était pourtant simple...