Menu
Expat.com

Visa long séjour pour conjoint francais

Dernière activité 26 Novembre 2020 par jean luc1

Nouvelle discussion

jean luc1

lilianez a écrit:

Ceci dit, je vais souvent te solliciter, sur la législation allemande car, bcp de camerounais et autres africains, transitent en Allemagne et je n'y connais rien.

Ceux-là n'ont aucune chance d'avoir un permirent des séjours d'asile, et se retrouvent comme clandestins, une chose qu'il faut savoir aussi que les passeurs africains sont impitoyables avec leurs congénères . les clandestins sont des marchandises, les femmes sont toutes violées, beaucoup arrivent avec des gosses de quelques mois . moi je déconseille l'immigration clandestine , je peux donner des solutions avant . jean Luc  ;)

lilianez

jean luc1 a écrit:
lilianez a écrit:

Ceci dit, je vais souvent te solliciter, sur la législation allemande car, bcp de camerounais et autres africains, transitent en Allemagne et je n'y connais rien.

Ceux-là n'ont aucune chance d'avoir un permirent des séjours d'asile, et se retrouvent comme clandestins, une chose qu'il faut savoir aussi que les passeurs africains sont impitoyables avec leurs congénères . les clandestins sont des marchandises, les femmes sont toutes violées, beaucoup arrivent avec des gosses de quelques mois . moi je déconseille l'immigration clandestine , je peux donner des solutions avant . jean Luc  ;)

Bonn chance.
Moi, cela fait des années que j'essaie. Non seulement, on ne m'écoute pas. On me rigole au nez et mon on m'accuse d'avoir un mauvais coeur car, je refuse que les autres aillent tenter leurs vies...

Hier, j'ai reçu le coup de fil d'un Monsieur.  Ses demandes refusées, il s'est mis à travailler, avec les papiers de quelqu'un d'autres, qui l'exploite bien : un rentier, un pacha...

Je lui ai dit qu'il va falloir, qu'il dise la vérité à son patron, qui apprécie son travail et sa personne. Je lui ai aussi dit qu'il y a des conséquences car, lorsqu'on s'enfonce dans les mensonges, c'est difficile de revenir à la vérité. Je lui ai dit de me rappeler aujourd'hui, me dire quelle décision il a opte. Si c'est de dire la vérité, je l'accompagne. si c'est  le déni, je ne peux pas. A suivre...

A tous, je leur rappelle que je travaille avec la loi et si on n'est pas en accord avec ça, je leur laisse la liberté.

Danariel

Bonjour,
Quelles solutions, vous pouvez donner,
Je suis intéressée

lilianez

Danariel a écrit:

Bonjour,
Je suis intéressée

???
Chaque situation est différente et il n'y a pas de solutions standarde
Il faut exposer sa situation et on voit quelles solutions possibles

jean luc1

Danariel a écrit:

Bonjour,
Je suis intéressée

une expatriation ne marche pas comme ça  ,il faut un projet , un bon diplôme universitaire , ne pas avoir d'enfants si possible ,car eux devrons rester au pays  pour peut être des années , si c#est pour travailler dans les champs  , mieux vaut rester dans le pays  ,https://www.infomigrants.net/fr/post/26256/espagne-conditions-de-vie-deplorables-pour-les-travailleurs-etrangers-agricoles. ou ici https://actu.fr/ile-de-france/paris_750 … 2931.html, quand on est clantestin ,on as aucun droit .
jean luc  ;)

jean luc1

lilianez a écrit:

Bonn chance.
Moi, cela fait des années que j'essaie. Non seulement, on ne m'écoute pas. On me rigole au nez et mon on m'accuse d'avoir un mauvais coeur car, je refuse que les autres aillent tenter leurs vies...

.

moi je suis le petit blanc qui veut pas que les africains viennent chez moi  .  moi je laisse dire . jean luc  ;)

Danariel

Et si on a un bon diplôme, et que je veille travailler je serai toujours considérée comme clandestin?

Pourrais- je avoir facilement ma carte de séjour longue durée ?

Danariel

Je suis diplômé et je souhaite travailler ,pourrais-je avoir un visa long séjour ?

ALAIN LIARD

bonsoir Mme
merci pour vos conseils

lilianez

Danariel a écrit:

Je suis diplômé et je souhaite travailler ,pourrais-je avoir un visa long séjour ?

Ce n'est pas comme ça, que ça marche
Pour séjourner dans un pays qui n'est pas le sien, il faut avoir un titre de séjour (le sésame)
Pour avoir un titre de séjour, il faut correspondre à des différents profils, qui ouvrent droit à un titre de séjour, dans le pays
Pour travailler, il faut avoir ce titre de séjour, qui vous permet de travailler.
Au Cameroun, c'est la même chose. Même pour nous, originaire du Cameroun mais, ayant une nationalité étrangère

lilianez

ALAIN LIARD a écrit:

bonsoir Mme
merci pour vos conseils

Quelles sont les nouvelles?

lilianez

Danariel a écrit:

Non
Les pays européens sont submergés, par le chômage de leurs citoyens et par les migrants.
Aussi, sauf, si vous avez un diplôme dans un domaine pointu et scientifique, auquel cas, il faudrait demander un passeport talent

Si vous avez un diplôme lambda, quel intérêt aurait, un pays européen, de vous engager, depuis votre pays, alors que ses propres ressortissants sont au chômage?

jean luc1

Danariel a écrit:

le chômage explose dans tout les pays , la crise menace , alors dans tous les pays  on priviligeras les nationaux ,puis les européens . quelle genre de diplômes que tu as ?  jean luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun