Menu
Expat.com

Séjour limité a Madagascar?

Dernière activité 01 Mai 2019 par arnovasa

Nouvelle discussion

PtiPaul

Bonsoir Amis Voyageur ,

Voila ,depuis peu une question me trotte dans la tête .J'ai passé 1 mois et demi formidable sur la grande île et je me demandais si par hasard l'accès de l'île avait une limite par an.C'est bête peut etre comme question mais je voudrais y retourné cet fois ci pour 3 mois est ce possible? merci par avance.

GuestPoster229

Je ne me suis pas trop poser la question, surement à tord. 3 entrées de 3 mois et par an j'ai fait et çà passe.

Nook369

Bonjour,

Il est possible de rentrer plusieurs fois tant que vous sortez de l'ile pour y revenir... le visa tourisme donne le droit à une entrée et à une sortie.

Cependant, il y a des indicateurs au niveau des douaniers qui alertent sur ce genre de pratique... Il va falloir prouver que vous n'êtes pas un travailleur qui prend un visa de tourisme !!!

Si vous revenez pour y faire du commerce avec un visa de tourisme, vous risquez une amende conséquente et une interdiction de séjourner !!! Le mieux serait de vous renseigner auprès de l'ambassade malgache de St Denis.

Amusez vous bien parmi nous

PtiPaul

merci beaucoup, je suis rassuré ,mais dans le doute je consulte l'embassade quand même . Mon but a moi est loin de tout cela   :) , pas de commerce, pas de femme ou autre ... juste l'exploration de lîle ,la vue del'avion m' a mis une claque et je voudrais visité davantage d'ou ma question d' y aller pour 3 mois  :cool:

arnovasa

Pas de femmes !!!!  😲
Quel est votre secret pour résister ? ??

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar