Menu
Expat.com

Demande d'info aux MAD PE spé

Dernière activité 21 Juin 2019 par anne57

Nouvelle discussion

anne57

Ia orana
Je suis MAD 2018 et PE spé 1er degré.
Je me bats depuis plusieurs mois déjà pour pouvoir récupérer mes identifiants et me connecter à mon compte pro, i-prof et arena sur le site de la DGEE.
On m'a expliqué qu'étant 1er degré ASH, j'étais gérée par mon académie d'origine, la Moselle... qui m'a répondu que non.
Puis que j'étais gérée par i-prof 29ème académie (sur lesquels mon NUMEN et mon mot de passe ne sont pas reconnus....). Et puis, on m'a renvoyé vers la Moselle.... bref, c'est un casse tête sans fin...

Je n'ai donc accès à rien en ligne, ni à mes fiches de paie, ni au site Arena. Je n'ai même pas une adresse mail académique!

J'aimerai m'inscrire à une formation via le PAF, mais impossible, n'ayant pas accès à Arena Polynésie...
Est ce que les PE 1er degré ASH pourraient me dire comment ils ont fait pour se sortir de ce casse tête à la polynésienne ? Et éventuellement s'inscrire sur le PAF?

Merci d'avance
Anne

germain Xavier

lol

yayesxm

Iaorana

J'ai eu le même souci. Un mail à ma gestionnaire et à assistance@ac-polynesie.pf à suffi à débloquer ma situation.
Sinon le mail c'est ton Prénom.Nom@ac-polynesie.pf  (avec majuscules aux initiales) et ton login c'est initiale du prénom collé au nom (en minuscules)
Pour le compte pro le MP est ton NUMEN

Fabienne

anne57

Salut Fabienne,
J'adorerai que ce soit aussi simple...
Déjà, j'ai un nom composé, ce qui complique la chose... mais en plus, j'ai déjà envoyé un mail à ma gestionnaire, à l'assistance.... et ils me disent qu'ils ne me connaissent pas.
Puis je essayer de te parler en mp si ça ne te dérange pas
Merci
Anne

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française