Menu
Expat.com

BIARD DEMENAGEMENT

Dernière activité 08 Juillet 2019 par stephane bost

Nouvelle discussion

Franck lhotellier

Bonjour à tous,

Ayant été confronté à l’inefficacité, le retard (6mois) et l’absence de réponses de leur part, j’ai porté plainte, cela a duré un an, j’ai obtenu le remboursement partiel et des dommages et intérêts (4500€) de la part du tribunal et ce jour, l’huissier et mon avocat m’informent que, comme ce déménageur utilise une raison sociale différente qui en l’occurence est liquidée, alors le jugement ne peut être exécuté et Biard peut continuer ses escroqueries !

Je cherche d’autres victimes pour faire une action collective dont je veux bien diriger la mise en place.

Bien à tous.

Franck

stephane bost

Bonjour Franck, je fait suite à ton message
Le personnels comme les clients de la Société Biard son dans une impasse juridique.
Je connais une personne qui es commercial il est resté chez lui plus de trois mois. Au jours d'aujourd'hui il vient de faire la demande de chômage. Ici comme en métropole la Société Biard ferme toutes c'est succursales et les clients n'ont pas de nouvelles.

Franck lhotellier

Merci Stéphane, je suis consterné et abattu.

Visiblement il n’y a plus de structure Biard donc ? Plus rien ?

Bonne journée.

Franck

stephane bost

Bonsoir tu as tous dit plus rien à la run probablement voir avec la justice et le siège en métropole.
Bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion