AFFECTATION CONTRACTUEL RENTRÉE 2019

Bonjour,

Je suis dans l'attente de mon affectation pour un poste d'enseignante contractuelle dans un établissement du second degré. Suite à ce message de la part du rectorat: " Une affectation de poste vous sera transmise par mail au plus tard le 12 juillet ", je me demande si certains parmi vous ayant reçu la même chose ont eu leur affectation entre hier au aujourd'hui?

Merci.

Bonjour, moi aussi j'attends toujours mon affectation qui est prévue avant le 13 juillet

Bonjour,
Je suis en attente moi aussi...🧐

Je suis aussi dans la même situation que toi, Tami05.

Ah mince.   :( C'est assez embêtant . Je ne sais pas trop si je réserve mon billet ou non. J'espère qu'ils ne tarderont pas trop afin d'avoir suffisamment le temps de faire toutes les formalités nécessaires et bien préparer le déménagement.

Bonjour, suis dans la même situation d'attente bien qu'étant titulaire car suis mutée sur un poste D'enseignement particulier (hors mouvement traditionnel). J'attends donc toujours mon arrêté ministériel. Je me demande s'il existe un mémo pour toutes les démarches à effectuer avant de partir et une fois arrivée. Est ce que quelqu'un peut me renseigner ? Merci 😊

J'ai appelé la Division des Personnels Contractuels en fin de matinée afin de savoir quand est-ce que nous aurons les affectations. La personne qui m'a répondu qu'elle ne savait pas et que la dame qui s'occuppe des nouveaux contractuels est en réunion.
À mon avis, nous devrons encore attendre quelques jours supplémentaires, puisque le rectorat est fermé les vendredi après-midi.

N'hésitez pas à consulter et rejoindre notre autre fil de discussion sur ce même forum, nous attendons les mêmes réponses de la part du VR :

Candidature professeurs contractuels rentrée 2019

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 14#4628077

Merci. Je vais aller voir.

Moi aussi je suis en attente.

Mais attention, le VR ferme le vendredi après midi mais juste pour l'accueil du public... Mais le personnel travail le vendredi après midi jusqu'à 16h.

J'ai passé mon entretien un vendredi après midi et il travaillait.

Mais restons positifs...on pourrait avoir nos affectations même aujourd'hui à 17h tout est possible. Sinon Le lundi ou Mardi prochain, en tout cas ils vont nous informer concernant les affectations avant de partir en vacance, c'est sur.

Je sais que c'est compliqué d'attendre et je comprends vos situations après j'avais écris sur un autre post que cette date du 12 juillet me paraissait intenable et que ça serait miraculeux si vous aviez vos affectations à cette date.
D'habitude c'est début aout pour les néos. Le VR à l'air en avance cette année concernant donc vous pouvez espérer les avoir la semaine prochaine en tout cas pour les premiers ayant renvoyés des dossiers complet en juin.

arwen60 a écrit:

Je sais que c'est compliqué d'attendre et je comprends vos situations après j'avais écris sur un autre post que cette date du 12 juillet me paraissait intenable et que ça serait miraculeux si vous aviez vos affectations à cette date.
D'habitude c'est début aout pour les néos. Le VR à l'air en avance cette année concernant donc vous pouvez espérer les avoir la semaine prochaine en tout cas pour les premiers ayant renvoyés des dossiers complet en juin.


Si le dossier incomplet est ce qu'il nous disent de le compléter ou refuse t-il tout simplement notre candidature et ne  nous affecte pas  ?

Bonjour,

À TOUS CEUX QUI ONT EU UNE PROPOSITION DE POSTE D'ENSEIGNANT,

Je viens d'avoir la chef de la Division des Personnels Contractuels du second degré au téléphone. Elle m'a donc expliqué qu'ils ont un peu de retard, dû au nombre important d'affectations à faire. De ce fait, il faudra patienter encore un peu. Aussi, qu'ils vont essayer de faire en sorte de terminer les affectations d'ici mercredi.

Pour ma part, je lui ai demandé s'il elle recommande de réserver mon vol maintenant, elle conseille donc d'attendre de recevoir l'affectation avant l'achat du billet.

Voilà, patientons encore un peu jusqu'à mercredi.  :)

( Pour ceux qui recevront la leur dans les prochaines heures, merci de nous en informer, cela nous rassure de savoir que ça avance  :idontagree: )

Bonne journée à tous.