Menu
Expat.com

Certificat de police

Nouvelle discussion

Tayuya

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma demande de visa, on me demande un certificat de police irlandais car j'ai vécu quelques mois à Dublin lors d'un Erasmus il y a 6 ans. Mais parmi les documents requis, on me parle des "frais applicables". Est-ce que ça veut dire que je dois pré-timbrer mon enveloppe-retour depuis la France ou alors c'est la police de Dublin qui s'en chargera ?

Merci d'avance de vos réponses  :D

Amazing99

Bonjour,
Si l immigration ne vous demande pas le certificat de police, faut il quand même le fournir?
Merci pour vos reponses

thedaviddias

Tayuya a écrit:

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma demande de visa, on me demande un certificat de police irlandais car j'ai vécu quelques mois à Dublin lors d'un Erasmus il y a 6 ans. Mais parmi les documents requis, on me parle des "frais applicables". Est-ce que ça veut dire que je dois pré-timbrer mon enveloppe-retour depuis la France ou alors c'est la police de Dublin qui s'en chargera ?

Merci d'avance de vos réponses  :D

La police de Dublin, si je comprends bien ta question devra te faire parvenir ton certificat et ce sera à toi de le transmettre à l'ambassade ou en ligne si tu fais ta demande en ligne. Je ne suis pas certain de comprendre de quelle enveloppe pré-timbrer tu fais référence...

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada