Menu
Expat.com

Présentation

Dernière activité 06 Août 2019 par Larue321

Nouvelle discussion

Larue321

Je suis un homme de 74 ans qui a bourlingué dans bien des pays, j'ai rencontré le Maroc il y a quelques décennies, et je reconnais que le pays a évolué, donc pour ma retraite, une décision s'imposait en mon esprit, mais aussi sur les conseils d'un médecin qui m'a suivi pendant un certain temps, et qui m'a recommandé de vivre dans un pays chaud et de marcher dans l'eau de l'océan.
Donc mon choix s'est fixé sur le Maroc. Je connaissais bien le nord, Tanger, Larache, Kénitra, Mohamédia, Casablanca, Marrakech, Agadir, mais aussi d'autres cités plus au sud, et mon choix s'est fixé sur EL Jadida.

Mais en passant par Essaouira, j'ai pris la décision de venir vivre dans cette cité, pour le mois d'octobre car je laisse passé la période des vacances. Pourtant je serais ce mois ci à Essaouira pour visiter des appartement ou j’espère trouver le lieu qui me conviendra.

s150

Bonjour Larue321

Bienvenue sur Expat.com
Si vous aimer le vent vous aller vous plaire à Essaouira
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Larue321

Le même qu'à El Jadida. les alizés sont en plus calme du coté d'Agadir mais le vent ne m'a jamais posé de problèmes, il m'est arrivé de rencontrer des tempêtes de sables voir des tempêtes en mer dans des bateaux plus que douteux, et donc les alizés de Essaouira ne me fait pas peur.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc