Cherche job Professeur Contractuel (ou autre) à Mayotte

Bonsoir,
Probablement la question a déjà été posée...
Je cherche un travail comme professeur contractuel. Je suis Anthropologue (bac+5) et Docteur en Psychologie. Je cherche un travail comme professeur en histoire/géographie ou psychologue scolaire. J'ai fait ma candidature sur le site du rectorat mais c'est le silence radio.
Pensez vous que toutes les postes sont pris ?
Pensez-vous que j'ai plus des chances une fois arrivée sur place ?
Y-a-t-il des autres opportunités de jobs et si oui comment les trouver ? Je parle 4 langues et j'ai beaucoup travaillé dans l'organisation des événements culturels et dans les centres d'accueil pour migrants.
Merci à tous pour le temps consacré à me lire.
Amitié

Bonsoir/bonjour .

Sur place en te rendant au vice rectorat , et en demandant la personne qui s'occupe des affectations des contractuels tu aura beaucoup plus de chance.
Après tout dépend de la discipline demandée et des postes vacants.

Bon courage

Bonjour,
Merci de tout cœur de votre réponse.
Amitié

"J'ai plus des chances."  "Il y a des autres opportunités." Au V. R ils ont peut être des doutes sur vos diplômes
Courage !

Merci beaucoup de votre réponse et encouragement. Pourquoi pensez-vous qu'ils ont peut-être des doutes sur mes diplômes ?
J'ai vu les fautes d'orthographe, pas facile en écrivant par téléphone et avec l'écriture automatique. J'ai donné des cours à la fac à Paris et mon doctorat est bien réel 😊
Merci et à bientôt

Courage !