Et après vous ferez quoi?

:/ c'était quoi le sujet  :lol:

fosa 87 a écrit:

:/ c'était quoi le sujet  :lol:


les Clown, méchants ( le Joker)  ou bon enfants( Achille Zavatta); au choix selon son tempérament!

fosa 87 a écrit:

:/ c'était quoi le sujet  :lol:


Je pense qu'on a perdu le fil du sujet :D
La réponse au thème lancé est là : Après on se dispute.. comme des gamins  :P

jumbofreddy a écrit:
fosa 87 a écrit:

:/ c'était quoi le sujet  :lol:


les Clown, méchants ( le Joker)  ou bon enfants( Achille Zavatta); au choix selon son tempérament!


:top:
ou le bon,la brute et le truand c'est qui  :/:lol:

Annie_D a écrit:
fosa 87 a écrit:

:/ c'était quoi le sujet  :lol:


Je pense qu'on a perdu le fil du sujet :D
La réponse au thème lancé est là : Après on se dispute.. comme des gamins  :P


:cheers: ah oui après vous feriez quoi?
la paix  :kiss:

fosa 87 a écrit:
Annie_D a écrit:
fosa 87 a écrit:

:/ c'était quoi le sujet  :lol:


Je pense qu'on a perdu le fil du sujet :D
La réponse au thème lancé est là : Après on se dispute.. comme des gamins  :P


:cheers: ah oui après vous feriez quoi?
la paix  :kiss:


Yes ;)

Si vous voulez savoir ce que le sujet est tout. Il s'agit du facilitateur de ce forum qui est un voleur d'identité. Lorsque vous utilisez un autre travail de créateur, vous devez partager le nom de l'auteur. Bien que le facilitateur affirme ne pas avoir tiré profit du vol de créateurs, comment savoir que cela est vrai, car son honnêteté est déjà en cause. En plus de nommer l'auteur, la loi vous oblige également à verser des redevances au créateur. Non seulement le facilitateur de ce forum est peu scrupuleux et tweetera les insultes et se moquer des autres membres, mais il n'a pas de remords dans ses actions. Il n'ya pas de débat philosophique ici, pas de zones grises. L'économie intellectuelle  Le vol voleur ,intellectuel ,est un crime L'animateur de ce forum a un trouble de la personnalité narcissique. Les symptômes comprennent un besoin excessif d'admiration, un mépris des sentiments d'autrui, une incapacité à gérer toute critique et un sens des relations troublées avec le droit à un droit d'autrui, et un manque d'empathie pour les autres. . À mon avis, le facilitateur est payé exactement ce qu'il vaut pour contrôler ce forum.

Merci Alex pour tous ces compliments qui, même traduit par l'intermédiaire d'un "translator" sont parfois un peu... tirés par les cheveux comme on dit chez nous.  ;)
Vous avez certainement raison de dire que je suis un profiteur qui profite pour faire ce que je veux au détriment de ceux que je vole pour partager avec d'autres le produit de ces vols "d'intelligence" comme vous le dites. :o
Si les voleurs d'intelligence étaient des criminels je serai depuis longtemps en prison n'est-ce pas?  :top:
Bien entendu je concède qu'il est souvent frustrant de voir ses œuvres appropriés par d'autres sans pouvoir réagir légalement car un fossé immense sépare souvent la frontière entre le bien et le mal et parfois c'est l'inverse et la frontière entre le yin et le yang est plus ténu que le fil d'Ariane qui nous permet de nous orienter souvent à travers les difficultés de la vie. :huh:
Mais tant que nous sommes en mythologie, et que vous me comparez à Narcisse, sachez que je me regarde de moins en moins dans un miroir car au fur et à mesure des ans qui passent et qui pèsent sur nous on s'en fiche de ressembler à un prix de beauté et on s'en fiche de savoir ce que les autres pense de nous car s'ils savaient ce qu'on pense d'eux ils  penseraient encore d'avantage de mal de nous ...

J'ai beaucoup d'autres mots de compliment pour vous mais ces mots pourraient m'interdire du forum. Quand c'est vous qui devriez être banni pour promouvoir le vol de propriété intellectuelle. La raison pour laquelle vous n'êtes pas en prison, c'est parce que les petits artistes et créateurs tels que moi ne peuvent pas se permettre un avocat pour vous mettre en prison pour votre
opérations de vol. Vous êtes un prédateur de choses qui ne vous appartiennent pas, est-ce que cela traduit, ou mon programme de traduction est pour vous tant que vous êtes sous le mépris ..
Je suis sûr que de temps en temps, quand vous regardez dans le miroir, vous voyez
mal evil

Effectivement, vous avez entièrement raison cher Alex quand je me regarde dans un miroir je ne vois qu'un prédateur qui pollue la terre, qui profite du travail des autres pour mon bien être, qui appauvrit la terre en utilisant des produits tel qu'un ordinateur qui a été produit avec des richesses naturelles qui manqueront à nos enfants et descendants... et je ne compte même pas toute la pollution que j'ai occasionné lors de mes différents voyages. En effet je suis de la race des prédateurs tout comme vous qui profitez également de ce qu'il y a de meilleur pour vous même et votre entourage au détriment de tous les millions de personnes de la même famille de mammifères que nous et qui vivent dans une pauvreté extrême... vous voulez que je continue car  que vous le vouliez ou non nous faisons tous partie du plus grand prédateur que la terre n'ait connue depuis qu'elle existe et en ce qui concerne vos œuvres volées, je vous souhaite bonne chance pour les récupérer un jour. ;)

TropicAlex a écrit:

J'ai beaucoup d'autres mots de compliment pour vous mais ces mots pourraient m'interdire du forum. Quand c'est vous qui devriez être banni pour promouvoir le vol de propriété intellectuelle. La raison pour laquelle vous n'êtes pas en prison, c'est parce que les petits artistes et créateurs tels que moi ne peuvent pas se permettre un avocat pour vous mettre en prison pour votre
opérations de vol. Vous êtes un prédateur de choses qui ne vous appartiennent pas, est-ce que cela traduit, ou mon programme de traduction est pour vous tant que vous êtes sous le mépris ..
Je suis sûr que de temps en temps, quand vous regardez dans le miroir, vous voyez
mal evil


TropicAlex, l'agressivité n'a jamais fait avancer quoi que ce soit, que d'en recevoir en retour  ;)

Peut-être, cependant, j'ai été victime de ce type de vol et de perte de revenus.  Sujet ass e liichter Däiwel a weist kee Récktrëtt.

JacquesVB. a écrit:
TropicAlex a écrit:

J'ai beaucoup d'autres mots de compliment pour vous mais ces mots pourraient m'interdire du forum. Quand c'est vous qui devriez être banni pour promouvoir le vol de propriété intellectuelle. La raison pour laquelle vous n'êtes pas en prison, c'est parce que les petits artistes et créateurs tels que moi ne peuvent pas se permettre un avocat pour vous mettre en prison pour votre
opérations de vol. Vous êtes un prédateur de choses qui ne vous appartiennent pas, est-ce que cela traduit, ou mon programme de traduction est pour vous tant que vous êtes sous le mépris ..
Je suis sûr que de temps en temps, quand vous regardez dans le miroir, vous voyez
mal evil


TropicAlex, l'agressivité n'a jamais fait avancer quoi que ce soit, que d'en recevoir en retour  ;)


Plus grave que l'agressivité, ça a l'air de relever de la paranoia; en voici la définition fournie par doctissimo " La paranoïa est un trouble du fonctionnement mental qui se manifeste par une méfiance exagérée des autres, une sensation de menace permanente et un sentiment de persécution. Le traitement repose sur une psychothérapie associé à la prise de neuroleptiques. L'hospitalisation est parfois nécessaire.
dans ce cas peut etre bien que le modérateur du Forum ferait bien d'intervenir; sinon ce Forum va devenir un ring de combat de catch!

Cher Alex,
Effectivement je peux comprendre votre ressentiment concernant les vols que vous avez subit et pour ma part je ne suis pas en reste car j'ai perdu moi aussi au moins 50 000€ par des vols et mes tentatives auprès des procureurs et de la police criminelle avec enquête etc. n'ont absolument rien donné alors qu'on connaissait les voleurs et on avait des preuves accablantes. Mais j'en ai fais mon deuil et au lieu d'avoir du ressentiment envers les autres j'en ai tiré une leçon et j'ai classé ces affaires dans mon bilan de pertes et profits. Et puisqu'on parle de ressentiments, j'appellerai ma thérapie personnelle avoir une capacité de résilience c'est à dire être capable de surmonter une grande peine ou avoir la capacité d'affronter une altération de son milieu de vie etc.
Oui je sais que ce n'est pas donné à tout le monde d'affronter l'adversité et il est parfois plus tentant de rejeter la faute sur un autre que d'affronter ses propres défaillances car celui qui n'est pas capable de s'armer contre l'adversité comme les amérindiens par exemple qui ont été massacrés par des colons qui leur ont volés leur terres et ont été réduits à être "emprisonnés" dans des réserves... en subira des conséquences sur son mental... ou sera tenté de se noyer dans l'alcool comme l'ont fait beaucoup d'amérindiens mais vous devez certainement mieux que quiconque connaître cette triste histoire car ces colons non seulement ont volés la terre des amérindiens mais veulent être les maîtres du monde avec leur dollars qu'ils imposent au monde entier en faisant tourner leurs planches à billets nuits et jours mais nous n'allons pas faire de la politique car cela ne nous mènerait à rien.

https://i.pinimg.com/originals/34/c2/66/34c2669922e1531ba463e539ca91589b.png

madagaston a écrit:

Cher Alex,
Effectivement je peux comprendre votre ressentiment concernant les vols que vous avez subit et pour ma part je ne suis pas en reste car j'ai perdu moi aussi au moins 50 000€ par des vols et mes tentatives auprès des procureurs et de la police criminelle avec enquête etc. n'ont absolument rien donné alors qu'on connaissait les voleurs et on avait des preuves accablantes. Mais j'en ai fais mon deuil et au lieu d'avoir du ressentiment envers les autres j'en ai tiré une leçon et j'ai classé ces affaires dans mon bilan de pertes et profits. Et puisqu'on parle de ressentiments, j'appellerai ma thérapie personnelle avoir une capacité de résilience c'est à dire être capable de surmonter une grande peine ou avoir la capacité d'affronter une altération de son milieu de vie etc.
Oui je sais que ce n'est pas donné à tout le monde d'affronter l'adversité et il est parfois plus tentant de rejeter la faute sur un autre que d'affronter ses propres défaillances car celui qui n'est pas capable de s'armer contre l'adversité comme les amérindiens par exemple qui ont été massacrés par des colons qui leur ont volés leur terres et ont été réduits à être "emprisonnés" dans des réserves... en subira des conséquences sur son mental... ou sera tenté de se noyer dans l'alcool comme l'ont fait beaucoup d'amérindiens mais vous devez certainement mieux que quiconque connaître cette triste histoire car ces colons non seulement ont volés la terre des amérindiens mais veulent être les maîtres du monde avec leur dollars qu'ils imposent au monde entier en faisant tourner leurs planches à billets nuits et jours mais nous n'allons pas faire de la politique car cela ne nous mènerait à rien.

[img align=c]https://i.pinimg.com/originals/34/c2/66/34c2669922e1531ba463e539ca91589b.png[/url]


:top: cette citation me fait mieux comprendre d' ou peut venir la haine et je comprend mieux certaine personne  :thanks::heart::heart: A C 2 N  :heart::heart:

BJR

Oui, je suis bien conscient des atrocités commises par les colons européens dans les Amériques et les sociétés indigènes. Quand vous dites America, je suppose que vous incluez le Canada. Oui, le mot America vient de l'explorateur italien des années 1400, Americus Vespucius. Et oui, il existe environ 600 tribus en Amérique qui ne sont pas respectées en les appelant Amérindiens. Les plus importantes sont les Navajo, les Cherokee et les Sioux. Et oui, vous comprenez mieux Madagastron parce que vous êtes européen et rien d'autre, n'est-ce pas? Il ne faut pas non plus oublier que même au cours de ce siècle, les coup d'État sont toujours à l'origine du pouvoir de l'euro et que les sociétés indigènes sont en train d'être détruites par le remplacement de leur culture et de leurs coutumes par leur propre système de croyances. propre confort et euros.Comment l'homme a-t-il parfois visité un explorateur dans la forêt malgache et a déclaré que nous avions trouvé et découvert une nouvelle espèce lorsque la population locale était consciente et vivait côte à côte de cette flore ou de cette faune depuis le début. Même lorsque la flore et la faune aux explorateurs, les explorateurs se vantent des résultats et non de la population locale. Et cette flore et cette faune ont été renommées à la mémoire du découvreur. Pure arrogance de l'explorateur. Ce vol de la culture, des coutumes et de la langue est un crime et facile aussi sauf comme une excuse pour le vol de plagiat et de contenu original par un créateur qui est le sujet original et non le changement climatique, ni les conquêtes politiques et la colonisation de sociétés plus faibles. Encore une fois, respectez le créateur original en partageant la source et en évitant de diluer ces œuvres d'art en les pulvérisant partout à des fins personnelles. SVP, MR6

Personne n'a jamais rien découvert sur cette planète qui n'existait pas déjà sous une forme ou une autre donc il n'y a pas de plagiat car l'homme ne fait que copier la nature et ce que nous avons appris est le fruit de l'évolution et après des essais nous pensons créer quelque chose mais rien n'a jamais été créé par l'homme sur la terre sans que la nature, lui ait offert gratuitement la matière première et souvent l'homme n'a fait que plagier la nature pour s'enrichir. Quand vous peignez un tableau par exemple vous copiez ce que vous peignez et même si vous y ajouter des détails que vous ne copiez pas ce sont des détails qui vous sont offert gratuitement par la connaissance que vous avez reçu et souvent ceux qui pensent qu'une chose est innée, ce n'est que le fruit de l'évolution.
Chacun a le droit d'avoir son opinion personnelle et je respecte la vôtre même si vous ne respectez pas la mienne.

Je pense que je laisserai vos mots résonner pour que tout le monde puisse voir comment vous dissimulez  (obscurcir)  le problème par votre manière obtuse de comprendre l'idée que les créateurs et les inventeurs qui utilisent leur somme totale d'esprit, de cœur et d'âme et de passion "interprètent" la nature et le environnement et de partager leurs concepts originaux pour magnifier les êtres humains à un niveau supérieur de civilisation. Les civilisations supérieures comprennent le concept d '"interprétations" du monde qui nous entoure et protègent les créateurs, auteurs-compositeurs, artistes, poètes, inventeurs disposant de lois, de licences et de droits d'auteur. C'est l'altitude d'un voleur qui pense que ce que quelqu'un d'autre a appartient au voleur. Souhaitez-vous respecter quelqu'un qui voulait éliminer ce pour quoi vous avez travaillé dur: votre propriété, votre voiture, votre maison? pour voler l'environnement, votre oasis autour de vous que vous avez créé avec de la sueur et des larmes et sang. Ne voudriez-vous pas que la société civilisée vous protège des hors-la-loi?

TropicAlex a écrit:

Je pense que je laisserai vos mots résonner pour que tout le monde puisse voir comment vous dissimulez  (obscurcir)  le problème par votre manière obtuse de comprendre l'idée que les créateurs et les inventeurs qui utilisent leur somme totale d'esprit, de cœur et d'âme et de passion "interprètent" la nature et le environnement et de partager leurs concepts originaux pour magnifier les êtres humains à un niveau supérieur de civilisation. Les civilisations supérieures comprennent le concept d '"interprétations" du monde qui nous entoure et protègent les créateurs, auteurs-compositeurs, artistes, poètes, inventeurs disposant de lois, de licences et de droits d'auteur. C'est l'altitude d'un voleur qui pense que ce que quelqu'un d'autre a appartient au voleur. Souhaitez-vous respecter quelqu'un qui voulait éliminer ce pour quoi vous avez travaillé dur: votre propriété, votre voiture, votre maison? pour voler l'environnement, votre oasis autour de vous que vous avez créé avec de la sueur et des larmes et sang. Ne voudriez-vous pas que la société civilisée vous protège des hors-la-loi?


bonjour Mr tropic alex  :)
je suis étonné de votre position en ce moment sur le sujet,peut être traversée vous une zone de turbulence dans votre vie!!!
dans tout les cas je vous est lu plusieurs fois et j'apprécie votre état d'esprit,j'essaie de me mettre à votre place en tant que artiste et créateur mais il n'y à rien de mal à partager ou copier surtout à l 'époque ou nous sommes, et l'évolution du partage en général via les réseaux sociaux  :)
malheureusement aujourd'hui la copie ou contrefaçon fait partie de l'air du temps et c'est inévitable,regardez les chinois sont les rois de la copie,jusqu'à copier et faire des fausses truffes le champignon  :)

Exemple: si vous possédez une entreprise sur la plateforme you tube et que vous ne créditez pas les artistes, chansons et autres créateurs, à moins que ce ne soit considéré comme un espace commun créatif, vous perdez votre entreprise car vous êtes interdit d'utiliser votre tube. Les autres groupes de médias sociaux, y compris le forum expat.com, devraient également honorer les talents des artistes. Sinon, ils ne sont pas meilleurs que la plate-forme qui suit la Chine. Le système éducatif chinois ne permet pas la créativité, ils sont beaucoup plus nationalistes et voudraient que chacun soit une copie conforme de l'autre, raison pour laquelle ils volent le travail et les inventions d'autrui. La plate-forme Esty est un bon exemple de la Chine vérifiant les dessins d'artistes et volant les dessins pour une production en série. Pourquoi est-il si difficile de reconnaître que loicpty dit plus tôt.Prendre dix secondes pour indiquer l'auteur, indiquer sa provenance où simplement indiquer que l'on est pas l'auteur du texte cité, plutôt que de tenter de faire croire que l'on en est l'auteur, dans mon monde à moi, cela s'appelle de l'honnêteté intellectuel voire de l'honnêteté tout court.....

Comme il est difficile de faire comme Loicpty le mentionne dans le rapport n ° 16
Prendre dix secondes pour indiquer l'auteur, indiquer sa provenance où simplement indiquer que l'on est pas l'auteur du texte cité, plutôt que de tenter de faire croire que l'on en est l'auteur, dans mon monde à moi, cela s'appelle de l'honnêteté intellectuel voire de l'honnêteté tout court.....
revenir en arrière et lire le rapport n ° 2
Un animateur dans le rapport n ° 16 qui se moque du rapport n ° 15.

Les plateformes de médias sociaux ainsi que les expatriés. com devrait suivre
L'article 13 de la directive de l'UE sur le droit d'auteur dispose que des services tels que YouTube peuvent être tenus responsables si leurs utilisateurs téléchargent des films et de la musique protégés par le droit d'auteur
poursuit en expliquant comment "les services de partage de contenu en ligne".

TropicAlex a écrit:

Je pense que je laisserai vos mots résonner pour que tout le monde puisse voir comment vous dissimulez  (obscurcir)  le problème par votre manière obtuse de comprendre l'idée que les créateurs et les inventeurs qui utilisent leur somme totale d'esprit, de cœur et d'âme et de passion "interprètent" la nature et le environnement et de partager leurs concepts originaux pour magnifier les êtres humains à un niveau supérieur de civilisation. Les civilisations supérieures comprennent le concept d '"interprétations" du monde qui nous entoure et protègent les créateurs, auteurs-compositeurs, artistes, poètes, inventeurs disposant de lois, de licences et de droits d'auteur. C'est l'altitude d'un voleur qui pense que ce que quelqu'un d'autre a appartient au voleur. Souhaitez-vous respecter quelqu'un qui voulait éliminer ce pour quoi vous avez travaillé dur: votre propriété, votre voiture, votre maison? pour voler l'environnement, votre oasis autour de vous que vous avez créé avec de la sueur et des larmes et sang. Ne voudriez-vous pas que la société civilisée vous protège des hors-la-loi?


comme vous l'indiquez il existe des lois protégeant le droit d'auteur, pas partout dans le monde, mais au moins en France et dans les autres pays occidentalises, et je suppose aussi à Madagascar( je n'en suis pas sûr cependant); saisissez donc un avocat pour défendre votre droit pillé , plagié, volé!  ce sera plus efficace que de vous lamenter interminablement!

madagaston a écrit:

À peine la journée commencée et ... il est déjà six  heures du soir.
A peine arrivé le lundi et c'est déjà vendredi.
... et le mois est déjà fini.
... et l'année est presque écoulée.
... et déjà 40, 50, 60 ou 70 ans de nos vies sont passés.
... et on se rend compte qu'on a perdu nos parents, des amis.
...et on se rend compte qu'il est trop tard pour revenir en arrière …
Alors…  Essayons malgré tout, de profiter à fond du temps qui nous reste…
N'arrêtons pas de chercher à avoir des activités qui nous plaisent…
Mettons de la couleur dans notre grisaille…
Sourions aux petites choses de la vie qui mettent du baume dans nos cœurs.
Et malgré tout, il nous faut continuer de profiter avec sérénité de ce temps qui nous reste.  Essayons d'éliminer les "après" ...
Je le fais après …
Je dirai après …
J'y penserai après …
On laisse tout pour plus tard comme si "après" était à nous.
Car ce qu'on ne comprend pas, c'est que :
après, le café se refroidit ...
après, les priorités changent ...
après, le charme est rompu ...
après, la santé passe ...
après, les enfants grandissent ...
après, les parents vieillissent ...
après, les promesses sont oubliées ...
après, le jour devient la nuit ...
après, la vie se termine ...
Et après c'est souvent trop tard....
Alors...  Ne laissons rien pour plus tard...
Car en attendant toujours à plus tard, nous pouvons perdre :
les meilleurs moments,
les meilleures expériences,
les meilleurs amis,
la meilleure famille...
Le jour est aujourd'hui...  L'instant est maintenant...
Nous ne sommes plus à l'âge où nous pouvons nous permettre de reporter à demain ce qui doit être fait tout de suite.
Alors voyons si vous aurez le temps de lire ce message et ensuite de le partager.
Ou alors vous le laisserez peut-être pour...  "plus tard"...
Et vous ne le partagerez « jamais »

[img align=c]https://www.hebergeur-image.com/upload/41.74.221.253-5d96a8d9e971b.jpg[/url]


Sacré Madagaston...Poète et philosophe tout en trouvant le temps de cultiver plantes et fleurs et d'élever ses bestioles préférées. Quel plaisir de le lire... Merci Madagaston !

Merci Bernard,
Avons-nous le même plaisir de lire que d'écrire? En tout cas vivant dans une bulle où le parler français est plutôt limité, il me reste la solution de dialoguer en m'exprimant ici ou ailleurs par l'Intermédiaire du Net.
C'est un peu comme ceux qui habitent à la campagne et qui travaillent en ville et qui sont donc dans l'obligation de prendre leur véhicule pour aller travailler.
J'ai la chance d'avoir trouvé un havre de paix dans un écrin de verdure en ayant en prime un air saturé d'iode bienfaisant,
En parlant de l'iode de l'océan proche, saviez-vous qu'il y a plus d'ions négatifs
en bord de mer qu'en altitude. En effet selon certains chercheurs (dont je ne fais pas partie), les ions négatifs aideraient à mieux s'oxygéner ce qui favoriserait la circulation sanguine et améliorerait la respiration... ouf ! après une telle nouvelle il faut que je reprenne mon souffle d'autant que les vents dominants venant de l'océan chassent les pollens et la pollution éventuelle vers les terres.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQrRRWytj3y3laQ9Jt0cDoEuU-3t6cXC1Qw6M2fSV9mJ_32YxL5

Attention à ne pas faire d'étincelles d'une manière ou d'une autre...  :gloria

Bonjour à vous tous qui parlez si bien de Madagascar...
Le thème est superbement développé.
Et comme beaucoup de monde, je n'ai pas du être poli et reconnaissant envers vos contributions à faire connaître et aimer notre pays.
Alors je me lance avant qu'il ne doit trop tard:
                 Merci.
Au moins j'aurai contribué avant que mes remerciements ne soient dit sans que vous auriez pû les lire 😉
Shandrani

Mais de rien cher Shandrani... Qu'on aime ou qu'on déteste un pays ou un endroit sur terre, c'est surtout dans sa tête qu'on est bien ou qu'on est mal... donc il ne faut pas chercher à mettre la faute sur l'endroit où on vit mais se demander ce qui ne tourne pas rond chez nous.
Certaines personnes ont des problèmes de cœur, d'autres des problèmes financiers, d'autres encore ont de la procrastination c'est à dire qu'elles remettent constamment au lendemain ce qui pourrait-être fait tout de suite et quand ils veulent le faire c'est trop tard et on ne peut plus revenir en arrière.
Comme je n'ai pas appris grand'chose à l'école, j'ai appris beaucoup par contre sur mes erreurs passées et au crépuscule de ma vie j'ai enfin compris que je ne comprendrai jamais vraiment le sens de la vie... mais ce que j'ai compris c'est que je suis en paix avec moi-même et c'est cela le principal.

https://www.hebergeur-image.com/upload/102.68.230.225-5dafa5842491c.jpg

Franchement Loicpty et Tropicalex… je ne vous comprends pas !

Loicpty, mon affection pour toi est grande, tu le sais… mais ta façon de sauter à pied joint et en permanence sur Madagaston et Nook est extrêmement lassante !
On finirait par penser que ce pas ton soucis de rigueur qui en est à l'origine, mais une rancœur personnelle qui s'exprime comme elle peut !
Tu devrais y réfléchir !

Tropicalex…
Je veux bien croire qu'un célèbre artiste américain se cache sous votre pseudo ici et que vous ayez eu à souffrir du vol permanent de vos propriétés intellectuelles…
Si vous êtes un artiste connu, vous n'êtes pas sans savoir que défendre ses propriétés intellectuelles ou artistiques obéit à des règles strictes… que cela revient extrêmement cher, et qu'il faut qu'il y aie eu preuve de l' "intention de nuire ou de s'enrichir aux dépends..." pour qu'un "voleur" soit éventuellement condamné… à vous reverser les royalties dont vous avez éventuellement été privé !
Venir traiter de voleur Madagaston pour le partage d'un texte trouvé sur la toile parce qu'il n'en a pas cité l'auteur (cet auteur est il d'ailleurs identifié ?), je trouve cela ridicule..
Tous les textes ne portent pas de copyright, car le copyright est une démarche qui prend du temps et de l'argent… et sa défense engage des poursuites confiée à des avocats ou structures spécialisés…

Tiens, moi je vais déposer un copyright mondial sur la phrase :
"Il fait chaud"...
Tout ce qui l'emploieront désormais seront obligés de me reverser des droits d'auteur !!!

Pour finir,
Ce forum ne vous plait pas ou plus ?
Vous avez trouvé mieux ailleurs ?
Allez y... parce que franchement, vous nous ferez des vacances ici !

bravo et merci Lys car je trouve vraiment lassant ces diatribes permanentes. Ce n'est pas ce que l'on vient chercher ici. Tout ceci sans vouloir dénigrer Tropicalex dont je comprends les rancoeurs et ses qualités propres, mais je le répète, ce n'est pas le lieu ici d'en débattre et d'importuner tous les membres à longueur de temps.

:cheers: et après vous feriez quoi ?
:heart::heart::heart: la paix :heart::heart::heart:
2ème édition  :D
oui je me répète et alors  :lol::joking:

citée sur le site Web copyright.gov, votre art est considéré comme protégé par le droit d'auteur dès le moment où il est créé et fixé de manière tangible de manière à être perçu directement ou à l'aide d'une machine ou d'un dispositif. "

Vous ne pouvez pas utiliser des droits mots d'auteur spécifiques comme des marques commerciales, sauf des noms de marque uniques tels que Xerox. Le droit d'auteur ne protège pas les mots, les polices de caractères, les logos ou les conceptions simples. Il protège les créations plus complexes, comme les articles de blog complets, les conceptions graphiques et autres images.

Seuls les grands acteurs tels que Disney ou Andy Warhol, ou les grands auteurs-compositeurs possédant une armée d'avocats peuvent s'en prendre à la violation du droit d'auteur,percevoir des pénalités

Bonjour Lys et bonjour tout le monde car si je n'ai pas réagi depuis plusieurs jours c'est à cause d'une panne de mon ordinateur de secours le premier ayant également rendu l'âme depuis belle lurette.
J'ai donc envoyé les deux PC à Tamatave pour les faire réparer car la JIrama avec ses baisses de tension donnent du fil à retordre à mon onduleur qui ne sait plus à quel sein s'accrocher et encore moins auquel de tous les saints se vouer car avec des "ROAEU-rooaeu-ROAEU-roaeu" incessants mon ordinateur à refusé de se remettre en route donc pour aller bidouiller dans le cerveau de l'ordinateur qui est écrit en brexit, je préfère laisser les pros s'en occuper et remettre le bio en état de fonctionnement normal ce qui a été effectué avec succès chez Computek à Tamatave pour la modique somme de 70 000 ariary ce qui fait 35000 ariary par ordinateur.
Donc après cela je vais faire quoi?  Vous vous en doutez, je vais pouvoir pouvoir de nouveau chatouiller ceux qui ont des réactions à fleur de peau et que Lys a sermonné à mon plus grand regret car mon rôle n'est pas d'être ou de paraître le héros de ce forum mais celui sur lequel on peut se lâcher pour se défouler ou encore réagir dans un sens ou un autre sans que cela ne me chagrine le moins du monde car à mon âge si je devais encore avoir des sentiments négatifs je pense que je ne serait pas loin de me faire recouvrir par le couvercle du cercueil et je n'en ai pas du tout envie... croyez-moi sur parole...
Mais merci Lys de me témoigner tant de protection maternelle, j'avoue que cela me manque parfois de recevoir des messages d'amitié.
Mais merci également à Loicpty et à TropicAlex de me prendre en considération car comme le disait le regretté Zitrone: "parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais parlez de moi".

madagaston a écrit:

Bonjour Lys et bonjour tout le monde car si je n'ai pas réagi depuis plusieurs jours c'est à cause d'une panne de mon ordinateur de secours le premier ayant également rendu l'âme depuis belle lurette.
J'ai donc envoyé les deux PC à Tamatave pour les faire réparer car la JIrama avec ses baisses de tension donnent du fil à retordre à mon onduleur qui ne sait plus à quel sein s'accrocher et encore moins auquel de tous les saints se vouer car avec des "ROAEU-rooaeu-ROAEU-roaeu" incessants mon ordinateur à refusé de se remettre en route donc pour aller bidouiller dans le cerveau de l'ordinateur qui est écrit en brexit, je préfère laisser les pros s'en occuper et remettre le bio en état de fonctionnement normal ce qui a été effectué avec succès chez Computek à Tamatave pour la modique somme de 70 000 ariary ce qui fait 35000 ariary par ordinateur.
Donc après cela je vais faire quoi?  Vous vous en doutez, je vais pouvoir pouvoir de nouveau chatouiller ceux qui ont des réactions à fleur de peau et que Lys a sermonné à mon plus grand regret car mon rôle n'est pas d'être ou de paraître le héros de ce forum mais celui sur lequel on peut se lâcher pour se défouler ou encore réagir dans un sens ou un autre sans que cela ne me chagrine le moins du monde car à mon âge si je devais encore avoir des sentiments négatifs je pense que je ne serait pas loin de me faire recouvrir par le couvercle du cercueil et je n'en ai pas du tout envie... croyez-moi sur parole...
Mais merci Lys de me témoigner tant de protection maternelle, j'avoue que cela me manque parfois de recevoir des messages d'amitié.
Mais merci également à Loicpty et à TropicAlex de me prendre en considération car comme le disait le regretté Zitrone: "parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais parlez de moi".


Bonjour,
L'interêt d'un pays pauvre c'est que l'on peut  encore y faire réparer un appareil ou machine tombé en panne! alors que dans les pays dits développés,  il faut le changer contre un neuf ( moyennant finances) car il n'y a plus de réparateurs! à Abidjan il y a 20 ans, j'ai eu pour pas cher un frigo d'occasion retapé par un artisan local du marché à ciel ouvert, alors qu'un frigo neuf(petit modéle) chez un commerçant libanais ayant pignon sur rue coûtait la bagatelle de 600 francs (francais- non cfa); et ce frigo retapé n'est jamais tombé en panne, même si parfois il m'envoyait une décharge!