Menu
Expat.com

Salut d'une Hanoienne!

Nouvelle discussion

Tuong Linh

Salut,
Je suis Tuong Linh. Je fais mes e'tudes en France depuis un an et la`, je suis rentre'e a` Hanoi pendant mes vacances.

Pour moi, c'est dommage que bien des Vietnamiens, notamment les jeunes, aiment bien avoir des contacts avec les e'trangers, (non seulement pour avoir l'occasion de pratiquer la langue e'trange`res mais aussi car on aime bien les e'trangers,je trouve, pour l'instant)et aient du mal a` les trouver, lol. Oui, personnellement, moi aussi, j'aimerais bien aussi avoir des contacts avec e'trangers au Vietnam. D'une part, je n'aimerais pas perdre le niveau de francais que j'ai eu quand j'e'tais en France et je voudrais aussi avoir des progre`s en anglais. Apre`s, je suis aussi inte'resse'e par les e'trangers qui sont venus dans mon pays. Je suis curieuse de savoir ce que vous appre'ciez et n'appre'ciez pas de mon pays et je voudrais bien discuter avec vous sur les diffe'rences entre nos pays.

Ca me fait plaisir aussi de trouver ce site, o`u je vois il y a bien des francais e'tant a` Hanoi et qui souhaiteraient aussi avoir plus d'informations sur la ville.

Bah, voila`, une bre`ve pre'sentation de ma part. Enchante'e de vous connaitre. Je vous souhaite e'galement un bon se'jour au Vietnam.

JBD_13

bonsoir
je suis Jean Bernard je suis né au vietnam et je reviens pour travailler à Hanoï

Articles pour préparer votre expatriation à Hanoi

Tous les articles du guide Hanoi