Menu
Expat.com

Certificado de Registro de Ciudadano de la Unión pour étude

Nouvelle discussion

Korantin

Holà a todos  :cool: !

J'me présente Korantin 16ans, lycéen en classe de 1ère. Si je suis ici c'est que j'aimerais partir en Espagne dès le début de mes études et ne pas attendre je sais que mon cas n'est pas des plus répandu ^^. Je me renseigne depuis quelques mois sur toute la paperasse administrative et je ne trouves pas ma réponse, le certificado de Registro de Ciudadano de la Unión est obligatoire, et l'on doit justifier d'au moins 5300‎€ de revenu par an pour un travailleur, qu'est-ce qu'il en est pour un étudiant ? J'ai de la chance mes parents m'ont dis que normalement il me donnerait de quoi vivre, quand j'irais faire mon enregistrement il me faut quoi ? Un contrat de mes parents qui s'engage à me verser tant d'argent par an ? Ou est-ce différent pour les étudiants ?

Gracias a todos y buenas tardes.

Chrystel

Hola

Les conditions pour les étudiants sont différentes. Tu trouveras toutes les infos ICI
C'est en espagnol et ce texte officiel n'existe pas en français mais à l'aide d'un traducteur tu devrais avoir une traduction assez claire sinon, rapproche toi du consulat espagnol le plus proche de chez toi pour te faire expliquer
Dans ce document il y'a tous les cas de figure, concentre toi sur les parties qui traitent des étudiants

Korantin

Merci chrystel ^^, j'ai trouvé tout ce que je recherchais dans ce que tu m'as donné.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne