Bonjour à tous

Petit bonjour à toutes et à tous de ma Belgique d'où il ne fait pas très beau en ce moment.
Mon épouse et moi sommes sur le point d'acheter une maison à Lavos Coimbra. Nous serons donc bientôt des nouveaux "voisins" de certains d'entre vous.
Bonne journée à bientôt

Alors bienvenue à vous
Je ne connais pas Lavos Coimbra mais je suppose que c'est à côté de Coimbra très belle ville très jeune et vivante
J'habite à TOCHA 30mn de  Coimbra
Gros changement Portugal/  Belgique le climat et les frites !!
bon courage pour les cartons
Sylvie Lamotte

Sylvie Lamotte a écrit:

Alors bienvenue à vous
Je ne connais pas Lavos Coimbra mais je suppose que c'est à côté de Coimbra très belle ville très jeune et vivante
J'habite à TOCHA 30mn de  Coimbra
Gros changement Portugal/  Belgique le climat et les frites !!
bon courage pour les cartons
Sylvie Lamotte


Bonjour

Lavos est à côté de Figueira da foz environ 10km direction Leiria 😉

Bonjour,
merci de votre réponse et constate avoir déja presque deux voisins .Figueira da foz est à 15 minutes et Tocha 30 minutes de Lavos .
Avec mon épouse nous avons choisi Lavos car nous nous y sommes arrêté chaque année (à Costa de Lavos ou Cova Gala )de notre passage au Portugal en camping car (et cela fait maintenant 10 ans que nous passons chaque année ).
Nous sommes très très amoureux du poulet grillé vendu au marché de Tocha,c'est nôtre marché préféré huste pour le poulet,nous aimons Figueira da foz car c'est une cité Balnéaire remuante ou il y toujours quelque chose à faire ou à voir,nous nous y rendons pour le môment afin de terminer l'achat de la maison et constatont que même en cette période on peut croiser des personnes au terrasse et sur la plage se promenant  et puit Lavos qui est un petit village Portugais comme on les aimes, ou les gens prennent le temps de vivre et en plus son très très chaleureux  ,donc lorsqu'on s'est décidé de faire l'achat ,on a vite trouvé dans quel coin on voulait acheté.
A bientôt