Impôts sur le revenu

Avec mon mari, nous venons de devenir résident permanent. 
Je tiens à préciser que nous ne sommes ni retraités, ni salariés, ni autonomo. Nous n'avons aucun revenu, et vivons de l'épargne que nous avons sur des comptes bancaires en France. Je suis également nu-propriétaire d'une maison en France.
Je "crois savoir" qu'en Espagne, en dessous d'un certain seuil, il n'est pas nécessaire de faire une déclaration de revenus, mais qu'il faut déclarer ses biens immobiliers et son épargne.
Qu'en est-il exactement ?
N'ayant aucun revenu émanant de France, est ce que nous devenons résidents fiscal espagnol ou est ce que nous restons résidents fiscal français ?
Merci d'avance pour vos conseils et réponses.

Bonsoir

Même si vous n'avez pas de revenus comme vous allez vivre en Espagne plus de 183 jours par an vous serez également résident fiscal en Espagne.
Le minimum de revenus pour faire une déclaration =12000€ mais pour des raisons de transparence il est conseillé d'en faire une.
Il faudra en effet déclarer votre épargne et patrimoines en France: Modèle 720 à présenter avant de 31 mars.
Si votre épargne génère des intérêts, les intérêts sont imposés en Espagne il faudra donc les déclarer dans votre déclaration de revenus (Modèle 100)

Précision : tous les revenus mobiliers (intérêts, plus-values, dividendes, etc...) sont imposables selon un tarif spécifique dès le premier euros. excepté si ceux-ci sont inférieurs à 1.500 euros/an (à vérifier auprès de l'Hacienda faute d'avoir un retour d'expérience fiable !)

Merci