Rencontre Tana - Mauricienne en transit

Hello tout le monde. Je m'appelle Elsa je réside à Maurice et je viens pour le travail un court séjour à
tana du 15 au 23, je connais personne et pas vraiment la ville à part quelques passages. Je vais ensuite voir ma famille à Majunga. Si vous êtes à Tana et dispo pour un verre un restau une visite ou n'importe quelle autre activité je suis au taquet :):):)

Bonjour,

Je peux vous mettre en relation avec des VIE qui logent ensemble dans un villa sympathique...

En général, ils logent des voyageurs chez eux et font connaissance.

A vous de me dire ce que vous recherchez exactement. Je peux aussi vous faire un tour des petites adresses sympas pour des souvenirs ou autres, mais je ne peux être disponible que les lundi et jeudi avec un retour chez avant 16h pour récupérer les enfants à l'école.

A vous de voir

Top merci beaucoup ce serait avec plaisir si vous en connaissez je prends ! Et je suis aussi intéressée pour manger un truc un midi ou autre ! Il y a un groupe Facebook pour les VIE  ?
Je serai normalement près du lycée car je viens pour des  cours de soutien et pour des rdv avec l'association des parents d'élèves

Et j'avoue que louer une chambre chez un VIE  ça m'arrangerait pas mal  pour éviter de galèrer

Ça marche, je passe en communication MP pour la suite.

Bonjour,

Je serai ravi de vous guidé Madame :)