Menu
Expat.com

Installation entre garrucha et carthagene

Dernière activité 13 Février 2020 par Chrystel

Nouvelle discussion

Le motard pecheur

Bjr à tous non souhaitons nous installer entre garrucha et carthagène pas encore bien défini nous venons de louer une maison pour 2 mois à garrucha nous allons chercher à acheter une maison des que défini le lieu.
Y a t il des Pêcheurs sur le forum
je pêche en mer bord et bateau par la suite cherche info sur les mises à l'eau les spots etc
Et contact pour partager parties de pêche.
Je roule aussi avec un 1300 pan european si d autres motards sur le secteur pour balades sortie
Nous aimons les repas entre copains.
Nous sommes habitues a l'expatriation nous avons vécu à Madagascar, à Mayotte, en Égypte, au Maroc et voyage dans de nombreux pays
Au plaisir de nous rencontrer
Amicalement

Paola Granada

Hola, os puede interesar la costa de Almería? La zona del Cabo de Gata, un lugar muy muy especial, no se si la conocéis.
Tengo una casa en Agua Amarga y me gustaría venderla. Zona perfecta para bici y pesca.

Le motard pecheur

Bonjour avez vous des photos de la maison, quel est son prix, pouvez vous me donner aussi la position exacte ou l'adresse pour la situer sur Google map merci

Paola Granada

[Message en cours de validation]

Le motard pecheur

[lien en attente de validation]

Paola Granada

[Message en cours de validation]

Diksha

Bonjour,

@Paolo Granada : Veuillez bien vous exprimer en français dans vos posts car nous sommes sur le forum francophone. Pour le forum hispanophone de l'Espagne, c'est ici >>> Foro España.

@ Le motard pecheur : La publication de coordonnées n'étant pas autorisée sur le forum, je vous invite à les transmettre par la messagerie privée.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Chrystel

Paola Granada a écrit:

Hola, os puede interesar la costa de Almería? La zona del Cabo de Gata, un lugar muy muy especial, no se si la conocéis.
Tengo una casa en Agua Amarga y me gustaría venderla. Zona perfecta para bici y pesca.

Hola
En frances por favor porque aquí estás en el foro frances y no todo el mundo entiende espagnol  ;)
Además no se permite proponer venta de casa en el foro, tienes que poner un anuncio sección Inmobiliaria
Y si eres capaz de escribir en frances, la puedes poner en sección Inmobiliaria en frances

Chrystel

Pardon Diksha d'être re passée derrière vous, je n'avais pas vu que vous êtiez déjà intervenue  :D

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

Tous les articles du guide Andalousie