Menu
Expat.com

Combattre l'humidité dans les maisons

Dernière activité 05 Février 2022 par roland Dunaguincho

Nouvelle discussion

jeanpauldiasteixeira

Bonjour, Je suis à Sesimbra 30 Kilomètres de Lisbonne, je cherche une entreprise qui monte des VMC double fux. Merci

jeanpauldiasteixeira

Bonjour, pouvez vous me donner les coordonées d'une entreprise qui travaille avec les VMC. J'ai acheter à Sesimbra  30 kilométres de Lisbonne et je vourdrais installer une VMC double flux, mais je n'arrive pas à trouver d'entreprise.
Merci

Boavista31

Bonjour à tous,

Nous avons eu des problèmes des d'humidité dans notre maison en Algarve en bord de mer tant que celle-ci a été utilisée comme résidence secondaire et donc avec un taux d'occupation faible. Depuis que nous y vivons en permanence  elle est chauffée l'hiver et nous aérons chaque jour, depuis nous n'avons plus de problèmes et pourtant nous n'avons pas de VMC

Franleru

Vous semblez bien connaître la question, ma maison a des problèmes de capillarité par le bas, que conseillez-vous pour ce problème? merci

Franleru

Vous semblez bien connaître la question, ma maison a des problèmes de capillarité par le bas, que conseillez-vous pour ce problème? merci

mars60

Bonjour,

Faire établir une étude de sol qui permettra de déterminer le risque lié à l’humidité du terrain.
Un drainage périphérique, et une barrière anti-capillarité, sera sans doute nécessaire.

Cordialement,
Mars60.

Franleru

Merci. Pour le drainage périphérique c'est compliqué car il s'agit d'un mur de façade et il faudrait ouvrir la rue qui à cet endroit comporte des canalisations - celles-ci ont été vérifiées avec la mairie. Mais j'envisage au moins de faire poser une membrane le long du mur.

jeanpauldiasteixeira

Bonjour, Pouvez vous me donner un contacte pour installer une vmc . Merci

mikaelabr1

jeanpauldiasteixeira a écrit:

Bonjour, Pouvez vous me donner un contacte pour installer une vmc . Merci

Repondez au moins aux contact 
n est ce pas ?

roland Dunaguincho

avant de vous conseiller un installateur il y aurait lieu de savoir quel type de VMC double flux vous auriez besoin
Avez-vous des combles et quelle est la hauteur de ses combles
Votre maison a-t-elle un niveau ou plusieurs niveaux
D’autre part quelle est la surface total de votre domicile et le nombre de six salle de bain

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal