Présentation !

Bonjour à tous,

Je suis Française, et mon futur époux (mariage dans 2 mois), est andalou. Il vit en France depuis 15 ans.
Nous avons prévu d'aller vivre en Andalousie, sans doute à Malaga,  et peut etre Cordoue dans un premier temps,  dans un an environ, quand il aura pris sa retraite (encore un gros dossier à gérer :-)  ).
Je parle encore très mal espagnol , et je n'y est passé que des vacances ou des fetes de famille.

Je suis preneuse de tout type d'infos, et particulièrement sur l'achat d'un bien immobilier en commun.
Des informations sur les quartier sympas de Malaga ou nous pourrions acheter nous intéressent aussi. 


Merci d'avance,

Françoise

Bien le bonjour Françoise et bienvenue sur notre site,

Si tu prends le temps de lire les guides se trouvant sous l'onglet "Découvrir" ainsi que les anciens articles déjà parus en utilisant notre outil de recherche représenté par une loupe à côté de ton avatar, tu trouveras déjà beaucoup de réponses à tes questions.

Pour le reste, tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés.

Bonjour Chocobo,

Bienvenue sur Expat.com.

Je vous invite à lire le Guide de l'expatrié en Espagne ainsi que le Forum Espagne en bref qui vous apporteront des éléments de réponse et des pistes de recherche

Bonjour Chocobon,
Félicitations pour votre futur mariage  :)
Et bienvenue en Espagne ou vous serez j'en suis sûre très heureux.
Ci

Merci !
Je vois que vous avez sauté le pas de l'installation. Plein de bonnes choses à vous !