Menu
Expat.com

Recherche de stage non rémunéré.

Nouvelle discussion

Pauline Vanraes

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement en première année de BTS Commerce International, je suis à la recherche d'une entreprise pour réaliser un stage d'une durée de 9 semaines consécutives.
Je cherche une entreprise qui réalise une activité d'import/export et qui pourrait m'accueillir.

Si vous avez aussi des idées ou  pour le logement dans les alentours de la Valette, je suis preneuse !

Merci d'avance pour votre aide.  :gloria

Christine

Bonjour Pauline,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pouvez poster une annonce pour votre recherche de stage dans la section emploi à Malte et pour le logement dans la section immobilier à Malte.

Bonne recherche,
Christine

Pauline Vanraes

D’accord super merci beaucoup !!

singolis

Bonjour Pauline,
Avez-vous trouvé ?
Si non je peux vous proposer un stage de Gestionnaire en clientèle dans un magasin d'informatique matériel de bureau et ce à compter du 15 juin 2020 à Qormi proche de La Valetta.
Etes-vous intéressée ?
Merci pour votre réponse.
Yvan

Priscilla

@ singolis :

N'hésitez pas à poster une annonce dans la rubrique Offres de stage à Malte, les candidats intéressés pourront alors vous contacter facilement. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Études supérieures à Malte
    Études supérieures à Malte

De nombreux jeunes étrangers choisissent de poursuivre leurs études supérieures à ...

• La scolarité à Malte
    La scolarité à Malte

Le système scolaire de Malte reflète l'ancienne gouvernance britannique du pays. Les parents ...

• Etudier à Malte
    Etudier à Malte

Cet article donne des informations sur l’Université de Malte et des explications sur les conditions ...

• Se déplacer à La Valette
    Se déplacer à La Valette

S'étendant sur environ un kilomètre carré seulement, La Valette est la plus petite ...

• Les impôts à Malte
    Les impôts à Malte

Que vous ayez décidé de travailler ou de prendre votre retraite à Malte, la fiscalité ...

• Se loger à Malte
    Se loger à Malte

Si vous projetez de vous expatrier à Malte, l'une de vos principales missions consiste à trouver ...

• Conduire à Malte
    Conduire à Malte

Malte est une île relativement petite avec ses 27 km de long et 14,5 km de large. Sur le papier, il semble ...

• Ouvrir un compte en banque à Malte
    Ouvrir un compte en banque à Malte

Si vous avez déménagé à Malte, que vous travailliez ou que vous soyez à la ...

Tous les articles du guide Malte