Menu
Expat.com

Assurance habitat d'une maison ?

Nouvelle discussion

Iamjo

Bonjour,

actuellement sur un achat immo dans le secteur de Valence, je m'interrogeais sur les assurances logement, j'ai lu que ce n’était pas obligatoire mais il me semble rassurant d'assurer son logement. (vandalisme, vol, incendie and co ...)

Sachat que je ne pense pas etre resident espagnole les premieres années, plutot faire des aller-retour.

Quel type de cout ?

Des conseils ou informations a ce propos ?
Un bon rapport qualité prix a conseillé ?
Des retours d’expériences ?

Je vous ecoute !
Merci a vous, bonne journée.

Chrystel

Hola
En effet assurer un bien n'est pas obligatoire en Espagne

Pour trouver une bonne assurance faites appel à un courtier (correduría de seguros) qui trouvera pour vous la compagnie correspondant à vos besoins au meilleur rapport qualité-prix ou, utilisez les comparateurs espagnols d'assurances sur internet du style acierto.com ou rastreator.com

Jacqueline -Chantal

Pour nous ,depuis 14 ans que nous vivons en Espagne notre choix s’est tourné vers la Mapfre ,c’est vrai qu’elle est un peu cher mais en cas de problème elle assure sans soucis

Serge54

Je suis à Mapfre depuis deux ans et je n'ai rencontré aucun problème de remboursement lors des dégâts occasionnés par un violent orage !

capandalousie

Mapfre également, tout est toujours bien géré, maison, voiture ... malgré le prix un peu élevé

AlainL

Je suis désormais chez Pelayo, proposé par un courtier, tarif très correct pour notre maison. Inférieur d'ailleurs à celui antérieur de la Sabadell.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne