Menu
Expat.com

employé ou a son compte

Dernière activité 09 Mars 2020 par Pescaraplace

Nouvelle discussion

GuestPoster272

bonjour
dans le projet  de partir en floride  je souhaite savoir si mon metier de soudeur est recherché en floride
dans ce cas est il possible de ce mettre a son compte a savoir que je suis déjà en relation avec un cabinet d expert comptable , mais je voudrais connaitre la demande
dans l attente de vos retour
loic

Pescaraplace

Concernant le metier de soudeur, sauf éventuellement pour les soudeurs ayants des spécialités très particulières comme soudeurs en alliages rares, soudeurs sous marin en eau profonde, etc... se voire remettre un visa de travail en étant sponsorisé par un employeur ne doit pas être possible... sinon reste alors se sponsoriser soi même via une entreprise que l'on aura préalablement créé.

Donc pour répondre à ta question, en gros ça depend...  ;)

GuestPoster272

Bonjour et merci de ta réponse
Je souhaiterais plus ouvrir une llc en soudure mais je dois trouver des sociétés avec bosser en sous traitance enfin si da ce fait en Floride
Bien sur

GuestPoster272

Désolé j ai une un bug dans mes phrases 😂

GuestPoster272

Un

Pescaraplace

Comme un peu partout, il doit exister en Floride une demande pour le metier de soudeur.
En parlant de souder en eau profonde, je me demandais si l'industrie pétrolière très présente dans le Golfe du Mexique au large des cotes de Floride, ne serait elle pas intéressée par ce genre de competence ?

GuestPoster272

Ah oui a mon avis ils demandent des licences
Sur les industries petrolieres

Pescaraplace

loic44 a écrit:

Ah oui a mon avis ils demandent des licences
Sur les industries petrolieres

Et vu comment le prix du pétrole vient de s'effondrer aujourd'hui, ce n'est certainement pas le moment d'espérer d'en tirer un profit.  :joking:

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

Tous les articles du guide Floride