Menu
Expat.com

Aéroport de Danang

Dernière activité 11 Mars 2020 par Philippe Chaligne

Nouvelle discussion

Philippe Chaligne

Source : Danang Viewers

https://www.facebook.com/danangviewers/ … 785340338/

Giảm lương, cắt thưởng, chia ngày làm việc luân phiên,.... đó là tình cảnh của nhiều doanh nghiệp du lịch Đà Nẵng hiện nay, đây còn là những dn may mắn vì trên thực tế nhiều dn đã tạm ngưng hoạt động.
Google Traductor =
La réduction des salaires, la réduction des primes, la division des jours de travail, etc. sont le sort de nombreuses entreprises touristiques à Da Nang aujourd'hui, ce sont de la chance car en fait, de nombreuses entreprises ont temporairement cessé leurs activités.

Philippe Chaligne

https://www.facebook.com/danangviewers/ … 433988809/

Un patient atteint de Danang et un membre du personnel dans le service isolé...
Qu'est-ce qu'ils disent ?

Dailoc99

2 touristes anglais atteint pour l’instant ...
40 personnes Sont en quarantaine ... les rues sont desertes.  Plus de coréens, chinois . 
Les gens restent sagement dans leur maison (comme moi 🤪🤪🤪)
Quoique personnellement je me sens plus en sécurité  Ici qu’en France 😁😁😁.   J’ai du annulé mon voyage planifié depuis 5 mois

Philippe Chaligne

Salut Dailoc99, on ne te voit plus trop, profite de ta mise en demeure  dumbom.gif pour t'exercer à nouveau sur ton clavier et nous dire ce qui se passe à Danang.

Dailoc99

35 ième cas est une femme travaillée dans un supermarché à Da nang. Elle se sent mal, va à l’hôpital pour consulter. Le médecin a diagnostiqué une affectation de la gorge 😭😭😭😭😭, l’a laissée en liberté

Philippe Chaligne
Dailoc99 a écrit:

35 ième cas est une femme travaillée dans un supermarché à Da nang. Elle se sent mal, va à l’hôpital pour consulter. Le médecin a diagnostiqué une affectation de la gorge 😭😭😭😭😭, l’a laissée en liberté


Comme la police près de Ben Thanh à Saigon,
"pas de témoin (caméra), pas de vol"

Même en France !
Avez vous croisé une personne à risque ?
????
Non ?
Allez hop, à la maison !

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam