Menu
Expat.com

Recherche logement

Dernière activité 06 Juillet 2020 par Genaj

Nouvelle discussion

Genaj

Bonjour, je souhaite m'installer à Tenerife plus précisément à Los Christianos et nous souhaitons avec mon épouse acheter un 2 pièces.  Avez vous des  connaissances dans le milieu immobilier afin de nous aider à faire le bon choix sans risque.
Connaissez vous des sites d'annonces sérieux ?
Merci de vos informations.
Nous pensons nous rendre sur place en janvier afin d'effectuer des visites d'appartement.
Amicalement.
Géna

Priscilla

Bonjour Géna,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de consulter le Guide de l'expatrié en Espagne et de consulter tous les articles sur le logement dans ce pays.
Vous y trouverez des infomations précises ainsi que des liens vers des portails immobiliers les plus populaires.

Vous pouvez aussi consulter l'annuaire de services : Professionnels de l'immobilier à Ténérife, vous y trouverez pas mal d'agences recommandées par nos membres.

Pour finir, je vous propose de faire un petit tour ici : se loger à Ténérife, il se peut que vous trouviez d'autres informations complémentaires sur le logement parmi les conseils et témoignages de nos membres.  :happy:

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Genaj

Merci Priscilia,  je vais consulter les sites que vous me recommandez.
Cordialement.
Genaj

Genaj

Bonjour Priscilia,  j'ai lu les différents services que vous m'avez conseillé, mais nous ne souhaitons pas vivre plus de 183 jours à  Tenerife, mais plutôt un maximum de 150 jours. Nous souhaitons y vivre de mi novembre à mi mars mais dans un appartement que nous voulons acheter, y a t il des contraintes particulieres notamment dans le cas où mes enfants souhaite si rendre durant notre absence par rapport au relevé des compteurs?
Merci d'avance pour vos informations.
Cordialement
Genaj

Articles pour préparer votre expatriation à Ténérife

Tous les articles du guide Ténérife