Effectuer un séjour de 2 mois au Vietnam

Bonjour, je suis Français et j'aimerais effectuer un séjour de 2 mois au Vietnam. J'aimerais donc avoir des informations sur les formalités administratives ( Visa et autres ). Aussi, j'aimerais connaître les possibilités d'une location temporaire, pas chère à Hanoï ne dépassant pas 2 mois. Merci d'avance

Bonjour,
Je te conseillerai vivement de t'adresser au meilleur directement.
Il s'appelle Guillaume. ***
Il répond tout de suite, il vit là bas. Il est jeune, Français et il sait ce qu'il dit.
Moi qui pars souvent : je m'aperçois ; en visionnant ses Vidéos sur Youtube que tout ce qu'il annonce est du Vécu. youtu.be/rhbiQBu8c8E
J'espère t'avoir rendu service.
Bien à toi.
Bon Trip.

Modéré par Cheryl il y a 4 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster de coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
chriswilson a écrit:

Bonjour,
Je te conseillerai vivement de t'adresser au meilleur directement. Il s'appelle Guillaume. contact @ movetoasia.com. Il répond tout de suite, il vit là bas. Il est jeune, Français et il sait ce qu'il dit.
Moi qui pars souvent : je m'aperçois ; en visionnant ses Vidéos sur Youtube que tout ce qu'il annonce est du Vécu. youtu.be/rhbiQBu8c8E J'espère t'avoir rendu service. Bien à toi. Bon Trip.


Oh la belle interview de Đỗ Ngọc Hùng, Philippe Hùng sur ce forum.

Pour les formalités, il faudra voir en 2021 quand le Vietnam rouvrira sa frontière !

Jusqu'ici dans votre cas il suffisait de prendre un visa touriste, une guesthouse, puis voilà...

visa touriste, une guesthouse, c'est exactement cela (pourquoi s'emmerder avec un truc payé 2 mois à l'avance)