Ce qui va changer en Turquie après la crise de COVID-19

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Nous, l'équipe éditoriale d'Expat.com, faisons de notre mieux pour vous fournir les dernières mises à jour sur la situation relative à la COVID-19 dans votre pays d'accueil. Il est clair que la crise va entraîner des changements significatifs en Turquie au niveau des conditions d'entrée et des visas, mais aussi au niveau des marchés de l'emploi et de l'immobilier, parmi tant d'autres aspects.

Que vous soyez déjà installé en Turquie ou que vous comptez le faire une fois que la crise est passée, découvrez les changements à venir dans cet article :

Les changements en Turquie après la crise de COVID-19 

En espérant que cela puisse vous aider. N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des informations complémentaires.

Merci d'avance et très bonne journée à vous,
Veedushi
Assistante éditoriale, Expat.com

Bonjour,
Merci beaucoup pour ces précieuses informations, espérant des jours meilleurs, veuillez trouver mes sincères salutations.

Bonjour Aziz,

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à partager l'article autour de vous.

Je vous souhaite de passer une excellente fin de semaine,

Veedushi
Équipe Expat.com

Bonjour Madame et grand merci pour le update :heart:

Bonjour,
Merci pour ces informations précieuses et très intéressantes.

Belle journée à vous.

Petit question est-ce que le covid impact les délais de livraison de la Turquie a la France ? Merci d'avance

Bonjour
Je veux savoir s'il y a une possibilité de trouver un job en Turquie, dans le domaine de l'automobile APV ou l'indistrie.
Merci d'avance

Bonsoir,
Je vous remercie pour ces precieuses informations concernant la Turquie ça me garde les idées plus claires, du coup je compte m'installer bientôt là bas. Avec Expat.com je vois que je serais en de bonne main.
Merçi

Bonjour
Vmje vous remercie infiniment sur les news, je vous souhaite bon courage.

Merci