Menu
Expat.com

IMMIGRER AU CANADA

Dernière activité 20 Mars 2023 par Yoginee

Nouvelle discussion

DJIEGOUE

Bonjour,
Je voudrais immigrer dans les provinces du Nouveau-Brunswick ou du Manitoba a partir du Cameroun et j'ai besoin de contact de personnes résidentes dans ces provinces pour me parrainer dans le projet.

Je prie toutes personnes ayant cette possibilité ou ayant des informations susceptibles de m'aider dans ce projet de bien vouloir communiquer avec moi .

Merci d'avance de votre aide

Louise Gagnon

Bonjour, merci de me contacter.
Agréable journée à vous,
Louise

STEFFIFI

Mais on peut pas parrainer des gens comme ça...

Divine mavakala

bonjour s'il vous plaît puisbje avoir le contact ou de renseignements clair sur l'immigration Canadienne je sais déjà que il faudra contact le site Canadienne est que tout se passera en ligne mais si je crée le compte pour compléter les informations cela.me compliqué un peu puis je avoir de renseignements de la personne qui l a fait récemment et avoir plus d'informations s'il vous plaît ?

achilleaime2002

Bonjour,
Finalement vous avez pu trouver quelqu'un pour vous parrainer? parce que je suis dans la même situation que vous il y a un an, et j'aimerais avoir plus de précision.
Merci d'avance

francknathalie05

achilleaime2002 a écrit:

Bonjour,
Finalement vous avez pu trouver quelqu'un pour vous parrainer? parce que je suis dans la même situation que vous il y a un an, et j'aimerais avoir plus de précision.
Merci d'avance

Bonjour,
Il ne faut pas rêver au delà du parrainage, il y a des engagements financiers et moraux à tenir..
Bon courage.

salaougafarou

Bonjour,
Je voudrais immigrer au Canada. Je suis beninois et j'ai besoin de contact de personnes résidentes là bas pour me parrainer dans le projet.

Je prie toutes personnes ayant cette possibilité ou ayant des informations susceptibles de m'aider dans ce projet de bien vouloir communiquer avec moi .

Merci d'avance de votre aide

STEFFIFI

Mais personne n e parraine des inconnus. Renseignez-vous sur les sites officiels pour connaître les procédures d'immigration.

Esaie Nono

@Louise Gagnon bonjour!

svp j'aimerai avoir un contact au Manitoba pour me parrainer. j'aimerais savoir si c'est possible  pour vous de me parrainer?

cdlt!

STEFFIFI

@Louise Gagnon bonjour!
svp j'aimerai avoir un contact au Manitoba pour me parrainer. j'aimerais savoir si c'est possible pour vous de me parrainer?
cdlt!
-@Esaie Nono

Bonjour,

Personne ne le fera pour des inconnus.

GuestPoster25102

Bonjour, Voici un lier pour vous informer. https://www.google.com/search?q=qui+peu … YQHjoICAAQ

Marzak4

Bonjour madame monsieur Je cherche vivre à canada avec.ma famille je 2.enfant comment faire pour venir avec ma famille à canada vivre merci cordialement dib merzak

sintraca

@Marzak4 ****

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez publier une annonce d'offre d'emploi dans la section svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
STEFFIFI

Bonjour madame monsieur Je cherche vivre à canada avec.ma famille je 2.enfant comment faire pour venir avec ma famille à canada vivre merci cordialement dib merzak
-@Marzak4

cic.gc.ca

pouydoudou

bonjour je suis ibrahima je suis senegalais je suis electricien comment on fait pour demende un emploi au canada

STEFFIFI

Il faut aller sur les sites d'emploi canadiens...

GuestPoster25102

BONJOUR,

https://accestravailquebec.ca/fr/candid … mportantes

Consulter les sites d'emplois tels :

Guichet emploi québec ou canada

ou

linkedin.com

ou

monster

ou

indeed

etc.

Gaston Afangbedji

@Louise Gagnon bonjour!
svp j'aimerai avoir un contact au Manitoba pour me parrainer. j'aimerais savoir si c'est possible pour vous de me parrainer?
cdlt!
-@Esaie Nono

Bonjour tout la famille je suis un carreleur professionnel esperimente de 7ans et j'aimerais avoir un contrat de travail a travers ici j'habite à Bamako Mali

Marius Nembot

@Louise Gagnon je souhaite immigré au Canada et a Manitoba. Je souhaite être parrainé pour avancer dans mon projet. Merci d'avance pour

Yoginee

Bonjour Marius,

Bienvenue sur expat.com!

Louise Gagnon n'est malheureusement plus actif sur le forum.

Je vous invite à lire le Guide de l'expatrié au Canada et à ajouter votre CV dans la section Emploi au Canada.

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada