REMPLIR 210 INR SEULE

Bonjour à toutes et à tous, qui remplissez vous-même le formulaire 210 INR. Jusqu'à présent, je passais par un intermédiaire (120,00€) et l'un d'entre vous m'a dit que ce n'était pas compliqué.
Alors, je tente le coup en me basant sur les deux derniers. Il est vrai que çà semble faisable puisque sur les deux précédents, il y a quasiment tout (N° cadastre parcelle....). En revanche, je bloque sur la case "porcentaje"" celle juste au dessus de "valor cad"...
Jusqu'à présent, mon compagnon et moi n'avions qu'une seule déclaration, nous sommes propriétaires à 50% du chalet. Est-ce cette valeur que je dois mettre, auquel cas, il faudrait en remplir 2 ? ou dois je mettre 100% ou s'agit il d'autre chose ? Merci

Hola
Si vous êtes propriétaire tous les deux, oui chacun doit remplir sa propre déclaration et dans la case porcentaje il faut mettre 50

Je vous remercie,

Bien cordialement

Merci Christel

Je remercie toutes les personnes qui, par leurs posts anciens et d'aujourd'hui m'ont permis de réaliser mes déclarations IRNR 210 - avec un peu d'avance -
Bon, j'étais tellement enthousiaste pour réaliser la seconde (c'est comme les meubles IKEA, quand on a galèré pour en monter un, le deuxième est expédié en deux temps trois mouvements)... tant et si bien que j'ai oublié passer par la case : conserver en PDF... on verra demain si je peux récupérer le coup ; belle soirée à toutes et à tous