Menu
Expat.com

Mariage à Madagascar

Dernière activité 23 Novembre 2020 par JacquesVB.

Nouvelle discussion

babakool

arnohus a écrit:

j'interprete quoi ?
ca m'arrange en quoi ?
et si c pas morale, c'est quoi alors ?

je sollicite juste qu'il devrais y avoir une lois interdisant le mariage si la differance d'âge et superieur à 30 ans.
ce qui me paraitrait pas vraiment idio.

Et pour l'égalité entre les êtres humains.
je trouve dommage que la france et d'autre pays mettent des critéres trop strict ou refuse un visa pour venir sur leur territoire.

alors que pour nous francais on peut obtenir un visa dans tout les autres pays (ormis la corée du nord  :mad: ) sans trop de problémes.

ce qui entraine des mariages à la vas vite dont le premier objectif et l'obtention du visa.

Quand à la sincérité de l'amour...,
je ne m'aventurais pas sur ce sujet tellement il est glissant  :D

Méme si je pense que la fille de 18/20 ans qui épouse un homme de + de 20 ou 30ans qu'elle , le fait en priorité pour son argent et/ou pour améliorer sa condition de vie à elle et sa famille;
comme le pense la majeur parti des gens j'espere. ;)

:whistle:

GuestPoster484

Bonjour

En fin de compte si j'ai bien compris Mada c'est un espèce de pays qui fait
Lupanar et Ehpad pour une bande de zoreils créole italiens etc....de 3eme
Catégorie ( vieux ,Crado,bedonnant,clochards,moche ,alcoolique,mal appris édentés,sans le sous )
..courageuses galinettes condamnées à se taper tous les rébus de la société européenne
Faut bien envoyer ces déchets quelque part ( mondialisation oblige )
               En tout objectivité bien sur....... pas besoin d'aller à Mada ,y a qu'à voir sur les brocantes de la Reunion ...y fé pitié ,la belle brochette d'expat ...les rescapés
Après c'est vrai quand on est pas beau ,en date de péremption et limite en euro faut bien aller cherché bonheur ailleurs et on peut même se targuer de comparer la galinette de par ci de par la en ariary ......bien évidemment faut rester à la hauteur de son RSA

Bof bof bof forum Mada ca fini toujours pareils .....des histoires de c....
On apprend pas grand chose

Vrais Expat fuyez ces CRA CRA

babakool

Yanick974 a écrit:

Bof bof bof forum Mada ca fini toujours pareils .....des histoires de c....
On apprend pas grand chose

Vrais Expat fuyez ces CRA CRA

Pas faux de dire que les sujets les plus animés sont ceux qui concernent les filles mais il y a d'autres sujets moins polémiques quand les papis "bien conservés pour leur âge" ne viennent pas les polluer avec leurs certitudes  :)

LaurenceL

AHAH... Je constate que les affaires reprennent  :kiss:  3 prétendants en 2 jours...

carrosani a écrit:

C'est si compliqué que ça de se marier avec une femme de Madagascar ?  J'aimerais en savoir un peu plus car j'envisage de me baser à Mayotte et de venir sur Madagascar pour rencontrer une femme et envisager + si affinité comme on dit

carrosani... je ne comprend pas pourquoi vous voulez vous baser à Mayotte, puisque c'est à Madagascar que vous cherchez votre future épouse ?

Bonne journée.

Laurence

plongeur78

Thierry rob a écrit:

Plongeur 78
Les Thaïlandaises au contraire des Malgaches elles veulent pas quitter leur pays mai y faire venir leur mari car la Thaïlande est en plaine croissance est au top médicalement et infrastructures routières et autre tout le contraire de Madagascar

je suis entierement d accord sur tous ces points . L inconvenient pour nombre de francais installes (retraités ou qui bossent  ) est la barrierre de la langue , mais comme a madagascar les histoires d amour fleurissent et souvent restent que les épines :)

babakool

LaurenceL a écrit:

AHAH... Je constate que les affaires reprennent  :kiss:  3 prétendants en 2 jours...

carrosani a écrit:

C'est si compliqué que ça de se marier avec une femme de Madagascar ?  J'aimerais en savoir un peu plus car j'envisage de me baser à Mayotte et de venir sur Madagascar pour rencontrer une femme et envisager + si affinité comme on dit

carrosani... je ne comprend pas pourquoi vous voulez vous baser à Mayotte, puisque c'est à Madagascar que vous cherchez votre future épouse ?

Bonne journée.

Laurence

C'est comme pour les militaires, il y a une base arrière pour se replier  :D

JacquesVB.

babakool a écrit:
LaurenceL a écrit:

carrosani a écrit:

Bonne journée.

Laurence

C'est comme pour les militaires, il y a une base arrière pour se replier  :D

C'est pour ça qu'on en retrouve en grand nombre sur l'île, qu'ils aient 10 ans de carrière ou plus !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar