Traduction du Test PCR

Bonsoir,

Actuellement en Espagne, en qualité de non résident, je vais faire un aller-retour  Alicante - Bretagne, après le 23 novembre

J'aurai donc un résultat du test PCR à présenter aux autorités espagnoles.

Il doit être, sauf erreur d'interprétation, traduit en anglais et/ou en espagnol. Comment gérer ?

Merci par avance de vos idées ?

Test PCR de moins de 3 jours, avec le laboratoire minimum  (3-5H), puis voiture, le train jusquà Paris et enfin aéroport Paris Alicante.. faut pas trainer :-)

Bonjour,

Vous pouvez peut-être le demander à côté labo ?
Ils le font certainement, ou il y a un site qui le fait comme par exemple https://www.onlinedoctranslator.com/fr/

Bonjour. Est ce que cela veut dire qu'en venant en train en Espagne on n'a pas besoin de faire le test ?

Je sais que par voies terrestre non pas de test (voitures)
Je sais que les passagers (bateaux et avions) oui il faut un test

Par contre est ce que le train fait partie du terrestre, bonne question, je n'ai vu nulle part la réponse

Entre temps attention nouvelles mesures à partir du 23 décembre jusqu'au 6 janvier
Plus possible de voyager d'une région à l'autre et touristes interdits d'arrivée.
Reste à voir bien sûr l'effectivité ce ces nouvelles mesures, mais c'est bon à savoir histoire de prévoir

Au prix du test mieux vaut ne pas le faire pour rien si on ne peux plus rentrer

Pour la traduction, les espagnols sont ils aussi pointilleux que ça ?
Une date c'est la même dans toutes les langues
Et le mot NÉGATIF s'écrit presque idem en Anglais NEGATIV et NEGATIVO en espagnol 😊

Au départ j'ai vu que le personnel de bord regarde vite fait que vous avez le QR CODE et le test
Mais je n'ai vu personne se pencher sur le résultat
Idem à l'arrivée, vu qu'on a répondu aux questions pour générer le QR CODE et que la dernière question est "avez vous passé un test PCR" à l'arrivée scan du QR et on ne regarde pas trop le test, faut juste l'avoir sur soit

https://www.equinoxmagazine.fr/2020/12/ … n-espagne/

J'ai le même problème, je pars lundi, Paris puis Toulouse où je j'ai une mission professionnelle.
Comme les labos mettent 5 jours pour les résultats d'un test PCR (attention les autres tests ne sont pas valables), je vais le passer à l'hôpital, le CHU donne normalement les résultats en 48h, en français.
Pour la traduction je suis d'accord résultat négatif ou negativo ce serait de la mauvaise foi de refuser. Toutefois il y a des sites internet qui font la traduction en 2h.
Bonne journée

Je suis en Belgique, a l'aéroport de Bruxelles il y a un centre de testing 24 à 36h pour le résultat contre 67€
Et 11h contre 135€

En general c'est plutôt 24h a 67€ et 4h à 135€ cela depends aussi des heures à laquelle on passe le test, si test me matin a a le résultat rapidement si test le soir résultat le lendemain

Le centre est ouvert de 3H30 du matin à minuit
Faut juste être riche et motivé 😩

Sans compter le prix du parking de l'aéroport

Bonjour je suis francais  a Alicante et je Dois faire test pcr Pour revenir  en francais ou je peux le faire  ?

Vous pouvez le faire à votre arrivée en France, il y a un centre de dépistage dans les aéroports, sur la base du volontariat (si,si, on confine tout un pays, on interdit aux bars, aux restos, aux théâtres d'ouvrir, mais on peut librement passer les frontières  :/ ).

Et les résultats en anglais ou en français sont maintenant acceptés en Espagne (c'est nouveau, ça vient de sortir).

Bonjour à tous,
dites-moi est-ce que quelqu'un sait si à l'heure d'aujourd'hui il faut faire un test PCR pour rentrer en Espagne en voiture. Nous devons partir courant février. Merci d'avance

Pouchol a écrit:

Bonjour à tous,
dites-moi est-ce que quelqu'un sait si à l'heure d'aujourd'hui il faut faire un test PCR pour rentrer en Espagne en voiture. Nous devons partir courant février. Merci d'avance


Bonjour

A ce jour 27/01/2021, pas de test PCR pour rentrer en voiture en Espagne.

Par contre, un grand nombre de communautés autonomes sont fermées perimétralement, ce qui signifie qu'on ne peut y rentrer que pour une cause nécessaire et justifiée.

D'ici à février, les choses peuvent évoluées étant donné la rapidité à laquelle va le virus de cette 3ème vague.

Cdt

Merci beaucoup pour votre réponse. Il est vrai que ça risque de changer d'ici là. Mais je ne savais pas qu'il y avait des endroits fermés. Nous prenons l'autoroute jusqu'à elche vers le 10 février. On va croiser les doigts pour que l'on puisse passer du fait que c'est pour les études ça devrait le faire j'espère. Merci beaucoup

Si vous devez traverser la Catalogne, comme le représentant de la generalitat en France a un peu crie sur les médias FR3 et France bleu Roussillon sur les francais qui entrent en Catalogne sans autorisation il a dit que maintenant les amendes sans justificatif seraient entre 600€ et plusieurs milliers d euros..c est vrai sinon je ne l ecrirais pas ici..vous devez avoir une attestation de déplacement que vous pouvez télécharger sur le site de l ambassade de France en Espagne : es.ambafrance.org>Espagne>covid
Ou la recopier sur papier libre..Vous cochez la case études..avec votre justificatif d études...et si vous avez un logement votre justificatif de location et vous croisez les doigts ..bonne route....

Bonsoir est il possible ou pas de rejoindre l'Espagne sans motif mais avec un test PCR négatif ? Par ex pour signer un acte chez le
Notaire ?!

Pouchol a écrit:

Merci beaucoup pour votre réponse. Il est vrai que ça risque de changer d'ici là. Mais je ne savais pas qu'il y avait des endroits fermés. Nous prenons l'autoroute jusqu'à elche vers le 10 février. On va croiser les doigts pour que l'on puisse passer du fait que c'est pour les études ça devrait le faire j'espère. Merci beaucoup


Le Service de Santé Publique a mis au point une carte afin de connaître les restrictions de voyage en Espagne.

Il s'agit d'une carte interactive qui donne les indications selon la communauté autonome.

Le lien est le suivant ICI

Pour la traversée de la Catalogne sur l attestation de déplacement il y a la case : se déplacer pour formalités administratives, judiciaires et notariales..il faut avoir un justificatif ..en Catalogne on est en confinement municipal on ne peut pas sortir de la commune ou y entrer sans autorisation..je me déplace avec mon attestation de déplacement , un justificatif et une lettre manuscrite écrite en espagnol expliquant le déplacement..pour aller dans la région de Valencia comme je suis a côté je montre ces documents a la policia..

Merci pour votre réponse ! C'est pour se rendre à torrevieja depusi paris .

Sirene92 a écrit:

Merci pour votre réponse ! C'est pour se rendre à torrevieja depusi paris .


A ce jour, la Communauté Valencienne est fermée périmétralement.

merci beaucoup pour tous ses renseignements très précieux. Nous passons forcément au abord de la catalone via l'autoroute qui va à la Joncquera .Je vais essayer de voir avec le Consult ou l'ambassade s'il nous faut un test pcr étant en voiture . Ma fille a son autorisation de l'école donc pour ça c'est ok. Je vais voir avec le propriétaire du logement s'il peut m'envoyer une attestation pour l'adresse de résidence.
Si vous avez d'autres informations je suis toujours preneuse .nous prenons la route le 06 février et le 07 car je fais le trajet en 2 fois.
Merci beaucoup.

Pour la Catalogne on doit avoir une attestation de déplacement parceque on est en confinement périmétrique et municipal..pour votre traversée de la Catalogne et en cas de contrôle routier normalement il vous faudrait cette attestation (comme en France)..mais ça va être difficile pour vous tout est en catalan..je peux essayer de vous expliquer..

Vous allez sur le site :
certificades.confinapp.cat

La vous tombez sur une page avec 3 possibilités ..vous cliquez sur :
Certificat d entrada i sortira de Catalunya.
Puis vous cliquez sur : continuar

La vous avez avoir la page de l attestation de déplacement tout en catalan que vous recopiez tout betement sur papier libre même si vous ne comprenez rien..
Sur cette page vous mettez votre nom, prenom, vos numéros d identification (NIE ou carte d identité ou passeport ).
Après il y a toutes les cases avec les différentes autorisations..vous recopiez tout..et vous cochez la case où il y a marqué :
Assistencia a centres universitaires, docents i éducatifs...

A la fin on demande :
Adreca d origen (votre adresse en France)
Adreca de destinacio (votre adresse en Espagne)
Et vous signez l attestation et vous la datez..
C est un peu compliqué mais vous pouvez traverser la Catalogne avec sans vous inquiéter..

Bonjour  Sirène,
Je viens vous dire que pour multiples raisons, j'ai pris la décision de vivre 6 mois/12 à ALICANTE oú je viens d'acheter 1 appartement dans la 1 ère semaine de janvier 2021.
Aussi, cause COVID19 qui est toujours d'actualité...j'ai préféré donner procurations
Pour
- mon NIE en tant que non-resident
- la signature de l'ACTE AUTHENTIQUE de VENTE avec Le Notaire & le Vendeur par
"1 PODER" d'un Centre des ÉTRANGERS.
J'attends mi-mars prochain afin d'y rrtourner pour qq mois .
Puis-je oser vous demander
- QUELLE SOLUTION
Vous avez opter afin de transporter vos bagages SVP ? ( dans le cas oú vous gardez 1 lieu de Résidence en FRANCE)
MERCI INFINIMENT POUR POUR VOTRE réponse.

Bonjour

pour faire suite aux différents échanges
nous avons prévu de venir définitivement vivre a Alicante courant Avril et afin de préparer notre déménagement
nous avons prévu de venir  par avion  fin février pour 10 jours ( nous résiderons pendant cette période a l'hotel ) afin de trouver a louer pour 6 mois  un appartement en location le temps d'acheter un bien  Nous avons tous les deux notre NIE et bien entendu nous ferons le test PCR avant notre départ est ce que la location est un motif suffisant pour avoir le droit de venir et se déplacer  ? et si nous devons demander a l'agence de nous faire parvenir un document officiel de visite ou de location sinon quel autre motif serait valable ? ou si nous devons décaler notre projet
en vous remerciant d'avance

cordialement

jean-michel et felicia a écrit:

Bonjour

pour faire suite aux différents échanges
nous avons prévu de venir définitivement vivre a Alicante courant Avril et afin de préparer notre déménagement
nous avons prévu de venir  par avion  fin février pour 10 jours ( nous résiderons pendant cette période a l'hotel ) afin de trouver a louer pour 6 mois  un appartement en location le temps d'acheter un bien  Nous avons tous les deux notre NIE et bien entendu nous ferons le test PCR avant notre départ est ce que la location est un motif suffisant pour avoir le droit de venir et se déplacer  ? et si nous devons demander a l'agence de nous faire parvenir un document officiel de visite ou de location sinon quel autre motif serait valable ? ou si nous devons décaler notre projet
en vous remerciant d'avance

cordialement


Hola,
Au jour d'aujourd'hui la location n'est pas un motif valable pour être autorisé à voyager en Espagne.
La France vient de fermer ses frontières, vous ne pouvez donc pas voyager à l'étranger
Il est préférable de reporter votre projet.

Chrystel a écrit:
jean-michel et felicia a écrit:

Bonjour

pour faire suite aux différents échanges
nous avons prévu de venir définitivement vivre a Alicante courant Avril et afin de préparer notre déménagement
nous avons prévu de venir  par avion  fin février pour 10 jours ( nous résiderons pendant cette période a l'hotel ) afin de trouver a louer pour 6 mois  un appartement en location le temps d'acheter un bien  Nous avons tous les deux notre NIE et bien entendu nous ferons le test PCR avant notre départ est ce que la location est un motif suffisant pour avoir le droit de venir et se déplacer  ? et si nous devons demander a l'agence de nous faire parvenir un document officiel de visite ou de location sinon quel autre motif serait valable ? ou si nous devons décaler notre projet
en vous remerciant d'avance

cordialement


Hola,
Au jour d'aujourd'hui la location n'est pas un motif valable pour être autorisé à voyager en Espagne.
La France vient de fermer ses frontières, vous ne pouvez donc pas voyager à l'étranger
Il est préférable de reporter votre projet.


Et le test PCR est demandé à l'arrivée en France, et ce, même par voie terrestre.

https://pa.ambafrance.org/COVID-19-Rest … acces-a-la

capandalousie a écrit:
Chrystel a écrit:
jean-michel et felicia a écrit:

Bonjour

pour faire suite aux différents échanges
nous avons prévu de venir définitivement vivre a Alicante courant Avril et afin de préparer notre déménagement
nous avons prévu de venir  par avion  fin février pour 10 jours ( nous résiderons pendant cette période a l'hotel ) afin de trouver a louer pour 6 mois  un appartement en location le temps d'acheter un bien  Nous avons tous les deux notre NIE et bien entendu nous ferons le test PCR avant notre départ est ce que la location est un motif suffisant pour avoir le droit de venir et se déplacer  ? et si nous devons demander a l'agence de nous faire parvenir un document officiel de visite ou de location sinon quel autre motif serait valable ? ou si nous devons décaler notre projet
en vous remerciant d'avance

cordialement


Hola,
Au jour d'aujourd'hui la location n'est pas un motif valable pour être autorisé à voyager en Espagne.
La France vient de fermer ses frontières, vous ne pouvez donc pas voyager à l'étranger
Il est préférable de reporter votre projet.


Et le test PCR est demandé à l'arrivée en France, et ce, même par voie terrestre.

https://pa.ambafrance.org/COVID-19-Rest … acces-a-la


Hola,

C'est plutôt le lien suivant ; https://es.ambafrance.org/Covid-19-a-sa … -l-Espagne  ;):cheers:

Bonjour à vous 2,
Pour repondre à votre question, je vais vous donner les coordonnées de l'agence immobilière
- RE MAX BLUE
à ALICANTE par laquelle j'ai  acheté mon bien.
Perso, je ne peux vous repondre puisque je retourne à ALICANTE que mi-mars.
Par laquelle Vous pourrez louer 1 appartement et pourquoi pas acheter VOTRE BIEN.
Ils sont plurilingue et se mettent en 4 pour nous trouver 1 bien à notre budget et critères.  Vous pourrez aisément vous faire comprendre
- en francais
- anglais
- espagnol sans souci.
Voici mon intermédiaire qui m'a presenté le Bien que j'ai choisi.
Señor Federico LACASA

***
Dîtes-lui que c'est Françoise de DUNKERQUE  qui vous envoie.
Bonne CHANCE à Vous.

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci beaucoup pour vos renseignements.

Bonsoir, je recherche une personne qui était à alicante et qui a dû faire un test PCR. Merci pour votre retour

Bonsoir pas loin d alicante j'ai fais le test ce matin.

Bonsoir Han92,
Combien avez-vous dû payer pour le test?
Cordialement.