Menu
Expat.com

demande d'acte escrocs

Dernière activité 06 Décembre 2020 par kent77

Nouvelle discussion

kent77

bonjour.
je viens de faire une demande d'acte de mariage... normalement en passant par DALi.
sauf que un site d'escrocs essai de copier le site officiel et vous réclame un paiement... soyez prudents
j' ai fait une copie du lien mais je sais pas si elle sera affiché ...
Kent
site d'escrocs qui reclame 29€

Afig

Je me suis fait avoir il y a une semaine pour une demande d'extrait de naissance. Comme je suis français né à l'étranger il m'a semblé normal de devoir payer quelque chose jusqu'à ce que je réalise que je m'étais fait escroquer de 29 euros par un site copiant le site officiel. Mais le pire c'est que ma demande est passée en temps réel dans le service d'état civil de Nantes et qu'il m'a donc été impossible de réitérer cette demande directement auprès d'eux et d'annuler la paiement des escrocs. C'est donc une arnaque bien au point !!!

kent77

hier quand j'ai finalisé ma demande sur le site officiel , j'ai laisser l'information du site d’escrocs

le bon site...
Veuillez noter que le service central d’état civil (SCEC) n’a pas de guichet d’accueil, aucun document n’est délivré sur place.

Vous êtes invité à effectuer vos demandes d’actes en ligne via le site internet : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali

Cette démarche est gratuite.
dali

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam