Menu
Expat.com

Restriction vol entre espagne et Maroc

Nouvelle discussion

Rihabeee

Bonsoir

Comme étant étudiante marocaine en Espagne et qui n'a pas vu ses parents pour plus d'un an j'ai réservé un voyage le 25 Décembre à travers l'agence Iberia de Valence à Casablanca avec un escale à Madrid.

On a vu véhiculer dans une vidéo que la police espagnole impose des amendes pour les marocains venant de Séville de 600 euros puisqu'il est interdit d'entrer à la région Andalusia.

Autre point avant d'entrer au Maroc il faut un pcr traduit en Français, anglais ou arabe chose que les hôpitaux privées ne le fassent pas ou ne veulent pas la faire pour nous comme étudiants arabes en Espagne. Où je peux faire la traduction du document?

S'il vous plait je veux savoir les restrictions qui sont appliquées pendant ces temps à cause du covid en prenant en compte que je dois revenir avant le 14 janvier parce que j'aurai un contrôle.

Merci d'avance pour votre aide.

s150

Bonjour

Je n'ai pas la réponse , mais renseignez vous bien, normalement il ni a que trois compagnie aérienne qui sont autorisée au Maroc ,et la votre n'en fait pas partie , seulement la Ram,Air Arabia et (je crois) Ryanair
:unsure

Rihabeee

Bonjour

Merci pour votre souci j'ai bien cherché cette compagnie a repris son autorisation le 3 Décembre et les vols sont de retour .

s150

Bonjour

Voir ICI
Bon ,cette info à deux mois !
:unsure

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne