Menu
Expat.com

Un site pour les expatriés, par les expatriés

Dernière activité 03 Avril 2024 par GRANDE

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

nous définissons Expat.com comme "le site de référence pour les expatriés, par les expatriés".

Nous avons dernièrement reçu trop de plaintes de la part de nos membres expatriés, qui nous ont fait remarquer que de nombreux membres non expatriés ou n'ayant pas de projet d'expatriation prennent le dessus sur le forum Côte d'Ivoire, en y postant notamment leurs petites annonces ou publicités, ce qui n'est pas conforme à notre charte, ce qui engendre une source de frustration importante pour les ceux qui ont le plus besoin du site et pour qui j'ai créé le site il y a presque 16 ans maintenant : les expats.

Nous avons pris la décision de temporairement bloquer l'accès au forum Côte d'Ivoire aux locaux, en attendant de trouver une solution à plus long terme.

Merci pour votre compréhension,

Julien

gillescoquillot86

Bjr
Vous avez bien raison
Moi je suis français  expat depuis presque un an sur yakro le 25 janvier ça le sera
Et je trouve votre site superbe on trouve au bcp d info intéressante quand on est expat ou que on a un projet
Je vous souhaite de très bonne fête  à vous et votre équipe  et longue vie à votre site  gilles

GRANDYAKA

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

nous définissons Expat.com comme "le site de référence pour les expatriés, par les expatriés".

Nous avons dernièrement reçu trop de plaintes de la part de nos membres expatriés, qui nous ont fait remarquer que de nombreux membres non expatriés ou n'ayant pas de projet d'expatriation prennent le dessus sur le forum Côte d'Ivoire, en y postant notamment leurs petites annonces ou publicités, ce qui n'est pas conforme à notre charte, ce qui engendre une source de frustration importante pour les ceux qui ont le plus besoin du site et pour qui j'ai créé le site il y a presque 16 ans maintenant : les expats.

Nous avons pris la décision de temporairement bloquer l'accès au forum Côte d'Ivoire aux locaux, en attendant de trouver une solution à plus long terme.

Merci pour votre compréhension,

Julien

Merci Julien ,c'est le même problème signalé il y a des mois en arrière ,.C'est bien de faire un cleaning de temps en temps .Bonnes fêtes

gillescoquillot86

Bjr
Meilleurs vœux à vous

Je suis pas trop d accord que on me refuse que je recherche graine de fraisier
Ceux ci sont pour ma conso personnel à mon épouse et moi
Mais comme je n arrive pas a en trouver je pensais simplement en trouver avec un expat rien de plus
Dans l attente d une réponse de votre part
Recevez mes sincères salutations
Gilles expat français retraité  en cote d ivoire sur yakro Avé  mon épouse ivoirienne
Je voulais lui faire découvrir  ce petit fruit

GRANDE
@gillescoquillot86
Bonjour,
Je suis en train d'avancer sur mon projet d'expatriation en Côte d'Ivoire, spécifiquement à Yamoussoukro.
Je cherche donc des contacts localement pour réussir dans mes démarches.
Je précise que je suis déjà venu 5 fois en CI depuis janvier 2020 et autant à Yamoussoukro (c'est là qu'est installée ma chérie).
J'ai mis un post sur le forum "accueil" pour me présenter.
Je reviens en Côte d'Ivoire en juin et serai à Yakro vers le à partir du 10 en principe

Cordiales salutations
Alain Grande
GRANDYAKA
@gillescoquillot86
Bonjour,
Je suis en train d'avancer sur mon projet d'expatriation en Côte d'Ivoire, spécifiquement à Yamoussoukro.
Je cherche donc des contacts localement pour réussir dans mes démarches.
Je précise que je suis déjà venu 5 fois en CI depuis janvier 2020 et autant à Yamoussoukro (c'est là qu'est installée ma chérie).
J'ai mis un post sur le forum "accueil" pour me présenter.
Je reviens en Côte d'Ivoire en juin et serai à Yakro vers le à partir du 10 en principe

Cordiales salutations
Alain Grande
- @GRANDE
vous avez précisez que vous vouliez vivre au Cameroun  ,c'est pas ici .
procomservices1
Bonjour

nous vous souhaitons bonne expatriation et nous tenons à vos cotés   afin de vous fournir un personnel copétent dans le domaine que vous souhaitez.
GRANDYAKA
Bonjour

nous vous souhaitons bonne expatriation et nous tenons à vos cotés   afin de vous fournir un personnel copétent dans le domaine que vous souhaitez.
- @procomservices1
on ne comprend pas
GRANDE
@GRANDYAKA
Si j'ai indiqué le Cameroun, c'est une erreur !
GRANDYAKA
@GRANDYAKA
Si j'ai indiqué le Cameroun, c'est une erreur !
- @GRANDE
C'est pas important ,vous êtes dans l'aventure  !
Yoginee

Bonjour Ahoua2010,

Bienvenue sur expat.com!

En quoi pouvons-nous vous aider?

Yoginee

Équipe expat.com

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Ahoua2010, vous pouvez consulter les événements à venir dans la section Événements en Côte d'Ivoire du site ou proposer un event (afterwork) dans la même section.

Vous remarquerez que j'ai modéré un de vos posts. En effet, faire la promotion de quelconque service de nature commerciale n'est pas autorisé sur le forum.

Prenez connaissance de la Charte d'Utilisation du forum : CHARTE D’UTILISATION FORUM COTE D'IVOIRE

Bien à vous,

Bhavna

Brigitte77

@Julien

Il était temps.

Quand ce n'est pas un site de rencontre, c'est une agence de publicité ,un organisme d'aide à l'immigration vers la France ou que sais-je encore.

Le nombre de demandes de contacts que je reçois m'énervent.

Des " brouteurs" qui tentent de faire leur marché ici.

Comment pourriez-vous faire la différence entre un local Français et un local Ivoirien si ce n'est qu'en demandant une pièce d'identité.

Cordialement

GRANDE

@GRANDYAKA, est-ce possible de corriger, car je suis désormais titulaire d'une carte de résident ivoirien pour 5 ans

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire