Menu
Expat.com

Certif d'existence

Nouvelle discussion

fraancoisphil45

Bonjour tout le monde , quelqu'un aurait il des nouvelles , chez moi , sur retraite info , la page est vide d'information...

balok

Sur assurance retraite, on peut l envoyer directement, en le scannant, sur le site dans son compte perso.
Les Baranguay Captain sont autorises a les faire, (et le mien a un tampon  :top: )

fraancoisphil45

Oui , Balok , ca je sais , mais je suis surpris , car avant il y avait la mention"pas d'enquete en cours" , mantenant plus rien , ils disent juste que pour utiliser le service tu dois avoir une email adresse enregistree , ce qui me parait evident.J'ai pose la question a Arcco-Agirc Humanis , j'attend la reponse.

balok

Le même problème un peu partout: plus grand monde et plus grand chose d opérationnel... :sleep

Jissehair

Bonjour
As tu solutionné le problème ?
Sinon Éventuellement j'aurai quelques infos à communiquer. cordialement
JCR

Jissehair

voir mon message

Jissehair

fraancoisphil45 a écrit:

Bonjour tout le monde , quelqu'un aurait il des nouvelles , chez moi , sur retraite info , la page est vide d'information...

Oui c'est la panique sur "info retraite". Plus rien ne se met à jour et les anciennes données sont effacées, par exemple le choix de communiquer est sélectionné d'office "par lettre" au de "par courriel" de sorte qu'il n'y a plus de communication possible.
D'après moi, lorsqu'ils ont fait le transfert vers le service de Tours, ils ont du bugger les fichiers des retraités
Essayes sur        lassuranceretraite.fr      peut etre que ça marchera mieux
JCR

pby92

Si tu vas sur assurance retraite.fr après t’être identifié tu as une case transmettre mon certificat de vie qui te renvoi sur directement sur la page info retraite et pour moi il est spécifié vous n’avez pas de ......à transmettre

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines