Pôle emploi

Bonjour,
Je perçois actuellement des indemnités  de pôle emploi suite à une démission légitime pour suivre mon conjoint. J'ai 59 ans, à  Mayotte j'ai droit à 2 ans d'indemnités. Je dois rentrer en métropole
en 2022, quelqu'un sait si je pourrais bénéficier d'une 3eme année d'indemnisation en metropole ? Merci d'avance. Fabienne

Bonjour,  à priori oui. Infos reçues par pôle emploi Mayotte.  3ème recalcule des indemnités en métropole.  Mon mari a exactement la même situation.

Bonjour,
Merci pour l'info, j'ai téléphoné au pôle emploi métropole apparemment je n'aurai pas droit mais personne n'est capable de me renseigner au téléphone un jour c'est oui, un autre non ils sont sûrs de rien

à priori oui, il y a un recalcule des droits, dans mon cas j'ai le droit à 1 an sur mayotte et en revenant en métropole je récupère mes droits restants. sachant à Mayotte les droits sont dégressifs. 70 %  du salaire journalier les 3 premier mois et 50% les 9 mois restant pour mon cas moins de 50 ans il me semble . Par rapport à votre age ceci est différent mais le barème dégressif doit être toujours en place pour moi.

Merci