Prix d'un abonnement mensuel ADSL a tamatave merci

Bonjour quel est le prix d'un abonnement mensuel ADSL a tamatave  merci

Bonjour,
Selon là où vous êtes vous pouvez sans doute avoir la fibre.
Personnellement la fibre me coûte 260 000 ar/mois à cela il m'a fallu rajouter les prix d'installation (qui étaient élevés mais chaque situation est différente).
De mémoire, l'ADSL était à 214 000ar

C'est vraiment pas cher ?? Comparez à l'île de la Réunion!!Merci.

Tout est relatif ! A Mada, c'est l'équivalent du SMIC !!! En équivalent PPA ( parité de pouvoir d'achat ), c'est 10 fois plus cher qu'en France.

Bonjour,

J'ai payé l'ADSL à 209 000 ar à Tamatave. Ensuite j'ai basculé sur la fibre optique pour 249 000 ar + l'installation dont je ne me rappelle du prix.

Annie

Je paie 209000 Ar pour un contrat, Telma  d'un an qui me permet 50G par mois, ce qui est bien, mais je dois éteindre le routeur lorsqu'il n'est pas utilisé, sinon je perds 300 Mo toutes les 24 heures lorsque le routeur telma est inactif. Telma est plus rapide et est bon à utiliser lorsque mes enfants l'utilisent pour la vidéoconférence à l'école car la vitesse est très rapide. J'ai aussi Blueline qui coûte 149 000 ar par mois, illimitée, ce qui est assez rapide pour regarder votre tube et nous avons 4 personnes dans la maison. J'habite à Tamatave