Installation sur l'espagne pas tout de suite.

bonjour,j'ai 30 ans,je veux vivre en espagne,j'étudie la langue,je veux que quelqu'un m'aide à savoir pour les aides de l'argent pour vpouvoir payer son loyer et tout ça.merçi.

Hola
Bienvenue sur Expat.com

Malheureusement en Espagne il n'y a aucune aide sociale mais tu peux tenter de demander une bourse (beca)

C'est quoi une bourse (beca)?STP?

Beca=bourse en espagnol

Une bourse étudiante... une aide attribuée aux étudiants en fonction de leurs revenus.. mais à mon avis, vous n'êtes pas étudiant (c'est à dire inscrit à la fac)

J'ai lu "j'étudie" j'ai pas cherché plus loin pardon et effet si vous êtes pas étudiant oubliez la bourse  :(

Merçi "ChRYSTel".Je ne savais pas tout ça.Mais alors comment je vais faire?Je connais la climatisation c'est tout...STP tu peux m'aider?

Et si je me retrouve sans travail après avoir travaillé,il y a bien une indemnitée d'office non?

Hola
T'aider en répondant à tes questions oui mais question travail c'est à toi de faire ce qu'il faut...
Si tu veux vivre en Espagne il faut que tu commences par trouver un travail mais avant de te jeter à l'eau saches qu'il y a beaucoup de chômage ici que la préférence des employeurs ira toujours à un espagnol plutôt qu'à un étranger sauf si tu es capable d'apporter un savoir faire qu'on ne trouve pas en Espagne.

ok

En catalogne il y a un organisme qui aide les nouveaux arrivants "pauvres" . Il est situé à Barcelona.. Il aide pour l accueil et le logement..

C est SAIER 141 carrer Tarragona. 08014 Barcelona.. Tel 93 153 28 00
saierinfo@bcn.cat