Menu
Expat.com

Demande de naturalisation en ligne (USCIS) !?!?

Nouvelle discussion

Negmatic

Bonjour Ă  Tous!
Ca fait un petit moment 😁😅...

Quoi de neuf?!?

- On continue bosser bosser et dĂ©couvrir ce pays qui est devenu note “Home Sweet Home”!
- Depuis l’entrĂ©e en fonction de la nouvelle administration... mon niveau de stress Ă  fortement chuter ✅ 😆!
- On a mis en vente notre maison en Belgique!
- On se prepare à acheter/faire construire une maison dans la région de NoVa!
- On est vaccinĂ© (Pfizer et Moderna) 🛡 🩠
- On a hùte de pouvoir découvrir les différentes régions des US ...
- IL EST TEMPS DE FAIRE MA DEMANDE DE NATURALISATION (ça passe si vite ... je me souviens de mon interview au POE de Dublin comme si c’était hier).

L’USCIS offre de soumettre sa demande de naturalisation via un formulaire en ligne.

Y’a t il des personnes qui ont dĂ©jĂ  utilisĂ© cette mĂ©thode? À comparer Ă  une soumission classique “papier”?

Avantages/Inconvénients?

Merci!!!!

BenNY04

Welcome back!

Objectif USA

Avantage : reçu immédiat. Tu gagnes 2 ou 3 mois actuellement en le faisant en ligne.

Negmatic

Objectif USA a Ă©crit:

Avantage : reçu immédiat. Tu gagnes 2 ou 3 mois actuellement en le faisant en ligne.

Super.
Merci pour la réponse!

Negmatic

Negmatic a Ă©crit:

Bonjour à Tous!
Ca fait un petit moment 😁😅...

Quoi de neuf?!?

- On continue bosser bosser et découvrir ce pays qui est devenu note “Home Sweet Home”!
- Depuis l’entrée en fonction de la nouvelle administration... mon niveau de stress à fortement chuter ✅ 😆!
- On a mis en vente notre maison en Belgique!
- On se prepare à acheter/faire construire une maison dans la région de NoVa!
- On est vacciné (Pfizer et Moderna) 🛡 🦠
- On a hâte de pouvoir découvrir les différentes régions des US ...
- IL EST TEMPS DE FAIRE MA DEMANDE DE NATURALISATION (ça passe si vite ... je me souviens de mon interview au POE de Dublin comme si c’était hier).

L’USCIS offre de soumettre sa demande de naturalisation via un formulaire en ligne.

Y’a t il des personnes qui ont déjà utilisé cette méthode? À comparer à une soumission classique “papier”?

Avantages/Inconvénients?

Merci!!!!

Sorry pour les typos 🧐

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis