Menu
Expat.com

Avocat francophone costa rica

Nouvelle discussion

expatcr

Bonjour,

Connaissez-vous un avocat francophone au Costa Rica ? On m'a recommandé Christophe Baron avocat.costarica.sitew.com Est-ce que vous le connaissez ?

Merci !

doumy32

Bonjour,
Sur le site de l' ambassade de France, vous pouvez trouver une liste d' avocats, dont certains sont francophones.
Cordialement,
Didier

Sri Pura Vida

Bonjour,

Je peux vous recommander Imelda Arias: delcid@racsa.co.cr

A bientot

Sri

brasseurbe

Je vous recommande vivement Monsieur Matthys..il est belge, à fait son droit en Belgique et à refait les épreuves afin de pouvoir aussi exercer au Costa Rica. Il est entre autre l'avocat recommandé par l'ambassade de Belgique.
frederic.matthys@gmail.com

Relocation In CR

(modéré: pas de pub sur le forum svp)

Tunisie Nicolas

Bonjour,

A la personne qui a demandé si Christophe Baron est un bon avocat, je suis très bien placé pour en parler.

En effet, j 'ai eu une expérience professionnelle pour le moins chaotique au Costa Rica où j'ai pu croiser malheureusement des incompétents dans mon univers professionnel et j 'ai eu de la chance de pouvoir connaître cet avocat, à un moment où je ne savais pas trop comment me sortir de cette situation.

En effet, il a traité ma situation avec un grand professionnalisme et ma situation a pu être réglé, comme je le souhaitais.

Donc n'hésitez à vous adresser à lui, je sais qu il fera son travail avec grand professionnalisme et je peux vous assurer que sa connaissance du droit dans de nombreux domaines est certaine.

Bonne journée à toutes les personnes qui peuvent avoir besoin d'un vrai avocat un jour !

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

Tous les articles du guide Costa Rica