Menu
Expat.com

Trouver un job au Sénégal

Nouvelle discussion

Julie&Laurent8

Bonjour,
Mon mari et moi venons nous installer au Sénégal en septembre et nous sommes à la recherche d'un emploi. Lui est dans la mécanique poids lourds et il fait de la photographie. Moi j'ai un master en commerce international, j'ai été responsable achats et commercial dans le tourisme, l'hôtellerie, l'évènementiel et j'ai aussi été chef de publicité pour un journal et conseillère principale d'éducation dans un lycée. J'ai également un diplôme de formatrice et je parle anglais et espagnol.
Nous sommes tous les 2 très polyvalents et nous nous adaptons à toutes situations.
Nous recherchons sur la région de Dakar ou de Popenguine.
Nous sommes ouverts à toutes opportunités, offres et pistes de recherches.
Merci d'avance !! :)

Belino2

Bonjour.
Ne réver pas trop, je réside au Sénégal en tant que retraité depuis 15 ans maintenant, la seule chose a faire ici, c'est de profiter de sa retraite, même bardé de diplomes, il y a beaucoup de sénégalais diplomés qui font des petits boulots pour survivre.
Bon courage

coundoul697

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 c drôle

frigoulot26

Bonjour moi aussi je compte retourné bientôt au Sénégal et je me disais pourquoi pas investir sur quelque chose et je veux même le faire à popenguine si vous voulez on peut en discuter en privé

khalifababakar

Je vous suggère d'amener des sous et ensuite les investir  dans quelque chose... C'est mieux que de venir chercher du boulot ici. Même les sénégalais ne sont pas servis

sawara entreprise

Bonjour,

Ici le travail ne se cherche pas il se crée dans la majeure partie des cas. Vos diplômes n'y feront rien à moins que vous ayez des connaissances ou tout simplement de la chance.

gilbertordinola1984

@frigoulot26

Belino2
Le seul job valable au Sénégal, c'est d'y passer sa retraite!!! Diam!!!
didiergourin
Bjr au Sénégal il ne faut rien faire
La retraite et profiter
Car tout ce que vous entreprendre sera ou copié ou on essaiera de vous escroquer d'une manière ou d'une autre.
Préférez trouver un contrat en tant qu'expatrié . Bonne continuation
Macoumba Diop40
@Julie&Laurent8
Bonjour
didiergourin
@khalifababakar bjr si vous amenez de l'argent pour investir ce n'est pas la meilleure chose à faire au Sénégal
En fait il ne faut rien faire c'est mieux et tu ne prends pas de risques pour rien.

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

Tous les articles du guide Sénégal