Logement petite terre

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d un logement type tu en petite terre avez vous des agences à nous conseiller. Nous allons arriver sur petite terre en août


Merci en avance Nous sommes une famille de 5  3 enfant et 2 adultes

Bonjour Baptistetorilloux,

Je vous propose de consulter l'annuaire de service :  Professionnels de l'immobilier à Mayotte.
Cela pourrait bien vous être utile.

Je pense aussi que  cet article pourrait vous aider : https://www.expat.com/fr/guide/afrique/ … yotte.html

Il y a également des offres de logement dans la rubrique Immobilier à Mayotte, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil. Vous pouvez aussi y poster votre recherche gratuitement, votre annonce sera validée dans un délai de 24-48 heures.

Merci et à bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Pour un logement à Petite Terre c'est toujours compliqué. Le bouche à oreille par contre fonctionne bien.
Par contre il faut s'y prendre maintenant car les départs se font en juin et c'est le grand jeu des chaises musicales ensuite.

Le problème bouche à oreille  à 8000 km sans personne sur place compliqué  :( . La collègue de ma femme a eco de rien actuellement.   On a géré le container nous sommes en attente du devis final mais niveau logement en effet on commence à stresser un peu. Nous venons faire dossier sim mais il réponde peu à ce qu on peut voir sur les forums.