Menu
Expat.com

Tandang Island

Dernière activité 05 Juillet 2021 par kawah2

Nouvelle discussion

kawah2

Bonjour à tous
voilà , j'ai entendu parler d'une ile Tandang Island , impossible de la trouver sur une map , quelqu'un saurait-il ou se trouve cette ile ? apparemment dans les visayas , mais où ?
Gaby

68lemonk

North Samar,pres de San Jose.

kawah2
68lemonk a écrit:

North Samar,pres de San Jose.


Merci , tu peux me dire comment on peut faire pour y aller ?
je n'arrive pas à voir cette ile sur la map , aucun lien n'existe
Gaby

balok

Toute petite ile pas déserte, mais touristique.
C'est un caillou, pas de piste d'atterrissage   big_smile.png , en bangka ou a la nage.

https://www.youtube.com/watch?v=o7U99sXRIQ4

kawah2

Ok merci balok , mais depuis Manille ou Cebu on fait comment pour y aller ? Ou prendre la banka ?

68lemonk

Prendre un vol de Manille a Calbayog,puis remonter en bus ou jeepney a San Jose,de la prendre une bangka pour cette petite ile.Sans electricite ni eau courante.Faut aimer.

kawah2
68lemonk a écrit:

Prendre un vol de Manille a Calbayog,puis remonter en bus ou jeepney a San Jose,de la prendre une bangka pour cette petite ile.Sans electricite ni eau courante.Faut aimer.


Tu  es déjà allé ?

68lemonk

Non.  smile.png

balok

Tandang, cela veut dire vieux, et je suis trop jeune pour y aller  big_smile.png

Je suis allé par contre une fois a Tanduay, et t'as mal a la tète le lendemain.

kawah2
balok a écrit:

Tandang, cela veut dire vieux, et je suis trop jeune pour y aller  big_smile.png

Je suis allé par contre une fois a Tanduay, et t'as mal a la tète le lendemain.


À cause de l'alcool ou du bruit ?

argentile

t as une femme de filipinocupid a aller voir? elle est si belle que ca?

argentile
kawah2 a écrit:

Ok merci balok , mais depuis Manille ou Cebu on fait comment pour y aller ? Ou prendre la banka ?


Cornico's Tandang Island Resort, contacte les sur facebook et demande comment venir. dit que t'aimerai loger sur leur ressort wink.png

kawah2
argentile a écrit:

t as une femme de filipinocupid a aller voir? elle est si belle que ca?


c'est à qui que tu t'adresses ?
Gaby

argentile
kawah2 a écrit:
argentile a écrit:

t as une femme de filipinocupid a aller voir? elle est si belle que ca?


c'est à qui que tu t'adresses ?
Gaby


a toi pardi, tu aimes les iles vierges comme les filles vierges petit coquin

kawah2

Je te signale que je suis marié avec une filipina , je ne fais pas de tourisme sexuel ,et que lorsque je vais aux Philippines c'est pas pour rester dans la belle famille, aussi gentils et accueillants soient ils , j'en profite pour aller visiter d'autres endroits que Cavité et ceci avec mon épouse et nos enfants si elles sont avec nous , et mon rêve est aussi d'utiliser le train et t le métro je n'en suis pas pour autant un frotteur comme ils disent ( vu ton raisonnement je te devance en te disant cela , tu as l'esprit bien mal placé ), bien que apparemment le train d'après ce que j'ai pu comprendre ne circule plus

argentile

cavite je connais la ou les gens dorment dans les cimetierres, vu sur youtube. tu t'appelles pas gaby? me semble te connaitre

kawah2
argentile a écrit:

cavite je connais la ou les gens dorment dans les cimetierres, vu sur youtube. tu t'appelles pas gaby? me semble te connaitre


tu sais Cavite c'est grand il n'y a pas que des cimetières notre maison ne se trouve pas dans un cimetière et quand bien même , les gens habitent où ils peuvent , tous n'ont pas les moyens d'avoir une maison malheureusement , il y a de beaux coins sur Cavite le problème c'est les plages le sable est pas beau à cause des volcans , ils est gris , il y a aussi des gens riches à Cavite , de belles constructions villas , oui effectivement je m'appelle Gaby mais ça c'est pas compliqué à savoir puisqu'en général je termine mes commentaire en signant Gaby , ceci dit je ne pense pas que tu me connaisses , et d'où me connaitrais-tu ?
Gaby

patex61

L'ukrainien a disparu mais je crois qu'on ne perd rien au change huh.pngbig_smile.png

argentile
patex61 a écrit:

L'ukrainien a disparu mais je crois qu'on ne perd rien au change huh.pngbig_smile.png


chto ti skazal? smile.png))

argentile
kawah2 a écrit:
argentile a écrit:

cavite je connais la ou les gens dorment dans les cimetierres, vu sur youtube. tu t'appelles pas gaby? me semble te connaitre


tu sais Cavite c'est grand il n'y a pas que des cimetières notre maison ne se trouve pas dans un cimetière et quand bien même , les gens habitent où ils peuvent , tous n'ont pas les moyens d'avoir une maison malheureusement , il y a de beaux coins sur Cavite le problème c'est les plages le sable est pas beau à cause des volcans , ils est gris , il y a aussi des gens riches à Cavite , de belles constructions villas , oui effectivement je m'appelle Gaby mais ça c'est pas compliqué à savoir puisqu'en général je termine mes commentaire en signant Gaby , ceci dit je ne pense pas que tu me connaisses , et d'où me connaitrais-tu ?
Gaby


tu es celui qui as fait bannir liubov pseudo 10 ans donc on te connais

kawah2
argentile a écrit:
kawah2 a écrit:
argentile a écrit:

cavite je connais la ou les gens dorment dans les cimetierres, vu sur youtube. tu t'appelles pas gaby? me semble te connaitre


tu sais Cavite c'est grand il n'y a pas que des cimetières notre maison ne se trouve pas dans un cimetière et quand bien même , les gens habitent où ils peuvent , tous n'ont pas les moyens d'avoir une maison malheureusement , il y a de beaux coins sur Cavite le problème c'est les plages le sable est pas beau à cause des volcans , ils est gris , il y a aussi des gens riches à Cavite , de belles constructions villas , oui effectivement je m'appelle Gaby mais ça c'est pas compliqué à savoir puisqu'en général je termine mes commentaire en signant Gaby , ceci dit je ne pense pas que tu me connaisses , et d'où me connaitrais-tu ?
Gaby


tu es celui qui as fait bannir liubov pseudo 10 ans donc on te connais


lol tu ne me connais pas , beaucoup de personnes sur ce cite n'appréciaient pas ce type pour ses commentaires plus que douteux , je me demande même si ce n'est pas toi , revenu avec encore un nouveau pseudo , ce type na jamais été 10 ans sur ce site tout comme toi qui vient juste d'arriver sur le site , tu lui ressemble étrangement , tu n'es en plus jamais allé aux Philipinnes tout comme liubov et tu ne connais les Philippines qu'à travers youtube tout comme lui lol
à bon entendeur inutile de répondre , désormais je t'ignore tu n'es pas une personne interessante

Gaby

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines