Cherche concentrateur d'oxygène à Tana

Bonjour,  urgent cherche  concentrateur ( egalement appele extracteur)  d'oxygene  ,  à vendre, louer, preter à  Tana.  Merci d' appeler  *** ( Dr Zo ).  Merci

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

1) M. Laingo RAMALANJAONA - Pharmacie du Progrès Analakely - 020.22.207.06

2) RESPIMED -MG
Galerie commerciale Andranomena
Tél : 033 76 085 72
        034 32 252 02
Mail : contact.respimed@gmail.com
Web: www.respimed-mg.com

Misaotra betsaka !  Je  transmets immédiatement votre information à  ma chère sœur Dr Zo.  Veloma Tompoko !

Poutanita a écrit:

Misaotra betsaka !  Je  transmets immédiatement votre information à  ma chère sœur Dr Zo.  Veloma Tompoko !


Bonjour Poutanita . Sans vouloir être trop intrusif, pouvez-vous nous expliquer la situation sur place ? Votre sœur étant docteur, votre éclairage sur la ou/et sa situation pourrait peut être nous intéresser. Merci et courage .

Je suis français,  natif de France, habitantprèsdeParis. .  J'ai rencontré et même épousé  Madagascar il y a plus de 20 ans.  J'y  vais chaque année.  Ma belle-famille de Tana est chère à mon cœur.
J'ai de la famille médecin à Tana ( en fait Dr Zo est ma belle sœur, pas ma sœur).
J'ai un très cher beau frère qui souffre d'asthme.  Très nerveux,  une attaque émotionnelle le suffoque et l'envoie en réa.
Comme il n'a pas la sécurité sociale,  on l'aident à payer ses soins.  De manière urgente,  il doit utiliser un concentrateur ou extracteur d'oxygène.  Cher à Tana,  moins cher ici en France sur internet mais il y a les aléas du fret.
J'ai pensé à demander de l'aide par l'intermédiaire du site  Expat.com.
Merci de votre attention

Poutanita a écrit:

Je suis français,  natif de France, habitantprèsdeParis. .  J'ai rencontré et même épousé  Madagascar il y a plus de 20 ans.  J'y  vais chaque année.  Ma belle-famille de Tana est chère à mon cœur.
J'ai de la famille médecin à Tana ( en fait Dr Zo est ma belle sœur, pas ma sœur).
J'ai un très cher beau frère qui souffre d'asthme.  Très nerveux,  une attaque émotionnelle le suffoque et l'envoie en réa.
Comme il n'a pas la sécurité sociale,  on l'aident à payer ses soins.  De manière urgente,  il doit utiliser un concentrateur ou extracteur d'oxygène.  Cher à Tana,  moins cher ici en France sur internet mais il y a les aléas du fret.
J'ai pensé à demander de l'aide par l'intermédiaire du site  Expat.com.
Merci de votre attention


Désolé je ne voulais pas être indiscret. Ma demande était juste à titre informatif, vue que celles données par les ‘' journaux ‘' locaux sont parcellaires. Votre belle-sœur étant toubib, elle peut avoir des informations utiles. Merci et bonne journée

Ils sont tous en promo à la pharmacie du Jumbo Tanjombato

Un grand merci pour l'information. Nous allons nous y rendre. Merci encore

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer où acheter ou amener pour réparation un concentrateur à oxygène vers Diego s'il vous plait?
Merci

Bonjour,  depuis Paris ( où j'habite),  j'ai commandé sur internet  sur le site Banggood  un appareil pas cher qui convient parfaitement à l'utilisation qu'en fait mon beau frère de Tana.   Transit de Paris à Tana  par une des nombreuses sociétés de frêt.  Important : pour éviter des soucis sur frais de douane, il y avait une ordonnance d'une belle sœur médecin de Tana prescrivant cet appareil. Ordonnance que j'ai mise dans le carton d'une part, et que la personne qui a réceptionné à Tana Ivato avait sur elle d'autre part.