Menu
Expat.com

Mon retour sur ce forum : Pourquoi ?

Nouvelle discussion

serge45

Laissé libre, il devient de plus en plus minable/pitoyable.

Quand on l’a connu vivant et dynamique, de bon niveau, respectueux, avec peu de dérapages, remplissant son rôle de conseil,….et quand je vois dans quel état il est à présent…

Puis il y a des « choses qui se passent » en France, dans plusieurs domaines (très importants), qui nous concernent nous expats, et sur lesquelles j’ai envie de vous sensibiliser. Cela fera prochainement l’objet de création de sujets.

Voila, pour ma part c'est clair et net. Ceux qui prennent leur pied à critiquer et/ou semer le bor...je m'en tape !

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéMariage et ambassadeVisa et carte de résidentAcheter un terrain a madagascarIMPORTATION DE VÉHICULE
Annie_D

C'est le souk complet..Je suis tout à fait d'accord. Ce forum devient un défouloir, sans intérêt, aucun.
Et je trouve cela vraiment dommage.

jpmadalu

Annie_D a écrit:

C'est le souk complet..Je suis tout à fait d'accord. Ce forum devient un défouloir, sans intérêt, aucun.
Et je trouve cela vraiment dommage.

Chère Annie,
C'est le souk complet partout. j'en ai aussi ras le bol.
Continuons à vivre et à aimer la vie.
Veloma
JP

PAPANGUES974

Bonjour chère Annie.je partage votre désarrois sur ce forum qui devient  nausée abonde!! Mais bon!! Sur cette terre, on dirait qu'il y a de plus en plus de CONS?? Excusez ma vulgarité!! Mais , c'est ce que je vois et entends autour de MOI..
Cordialement Mr.VRIET Éric.

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Je suis désolée mais je ne vois pas en quoi cette discussion pourrait aider les expatriés voulant s'installer à Madagascar.

Puisque vous faites ressortir les points négatifs du forum Madagascar, aidez-nous plutôt à le rendre plus joyeux et constructif en partageant des informations utiles et sympathiques pour les nouveaux arrivants.

Aussi, pour les contenus inadéquats, vous pouvez les signaler à l'équipe et nous ferons le nécessaire.

Sur ce, je clôture cette discussion.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée - aucun lien avec l'expatriation ]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar