Menu
Expat.com

Besoin d'aide. D'une personne de bonne fois

Nouvelle discussion

johnsonreaganmkdjrm

Salut a tous.

J'ai cherche un moyen( soit une invitation) me permettant d'avoir un visa pour le Canada plus précisément. J'en serai reconnaissant et près à rembourser les frais une fois tout marches comme il faut. Merci

Julien

Bonjour,

ça ne fonctionne pas comme cela, un inconnu rencontré sur interner ne se portera jamais garant pour vous..

Franck93rodrigue68

Bonjours j'ai ma famille au Canada qui veulent me faire venir avec eux travailler au Canada juste

francknathalie05

Franck93rodrigue68 a écrit:

Bonjours j'ai ma famille au Canada qui veulent me faire venir avec eux travailler au Canada juste

IMPOSSIBLE , que vous ayez une famille ou pas .
Vous devrez procéder comme tous.

Guest7698

Bonjour,
Il vous faut passer par la procédure normale, c'est à dire faire des recherches d'emploi ou de formation depuis votre pays de naissance jusqu'au Canada. Ou alors faire la demande de VISA sur le site du Gouvernement du Canada, et sur le portail ARRIMA.
Tout le monde est dans votre situation, tout le monde cherche à aller s'installer au Canada. Mais la sélection est difficile et compliquée pour les Français comme pour les autres étrangers.
Vous avez quoi comme Diplômes ou comme Formation ? et vous recherchez dans quel secteur ?
Bonne journée à vous ! Cordialement, Isabelle.

jacdem

Si cela étais aussi facile, il y aurais longtemps que mon ami serais au canada.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada